Invité Posté(e) 31 décembre 2003 Share Posté(e) 31 décembre 2003 Bonjour,j'ai un petit soucis pour le repas du nouvel an : je cherche des marrons pour farcir ma dinde. les seuls que j'ai trouvé c'est devant le centre Eaton sur Ste-Catherine dans une locomotive mais un peu cher.Je vais essayer demain matin au marché Jean Talon, mais si quelqu'un sait où je peux en trouver à Montréal à coup sur et à un prix raisonnable je suis trés intéressée....car demain ca va etre la course...Merci pour votre aideLN qui si elle a pas de marrons va devoir trouver autre chose pour sa farce.PS : si qq connait une recette de farce pour la dinde sans marrons dedans, ca m'intéresse aussi....au cas où.PS : question débile : il y a beaucoup de marroniers au québec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 31 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2003 Loblaws... Maxi ...Iga....en frais ou en cannette...a toi de voir....mais en tous cas la bas il y en a.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2003 Share Posté(e) 31 décembre 2003 Merci beaucoup j'irais demain.parce que Metro, Poivre et Sel c'était le désert..Ln qui est toute contente de pouvoir faire la farce de la famille à sa gang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kremmig Posté(e) 31 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2003 Salut Jawal,Ben alors les Tréboulistes ... on ne donne pas signe de vie Vous savez comment consulter vos MP ? Si c'est le cas ... je vous contacterai par ce biais Kremmig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés