Habitués rahimi Posté(e) 29 septembre 2007 Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 Bonjour tout le monde,j'ai reçu un appel de l'ambassade de rabat m'informant que mon visa est prêt et que je dois leur déposer un cheque pour le réglement du visa.j'aimerais savoir des informations concernant le visa qu ils donnent: sa période de validité (s'agit il d'un visa d'un mois, 3 mois ou plus), nombre d'entrée allouée..etc. est ce que je dois partir dès que je reçois le visa ou bien ils accordent un temps à la personne pour se préparer au grand départ et régler ses affaires au Maroc( démission et préavu, ........................).merci d'avance Citer
Habitués tihia Posté(e) 29 septembre 2007 Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 Mabrouk alik le visa! Felicitations et bienvenue au Canada.Pour le visa, il est valide jusqu'a la date d'expiration de la visite medicale que tu as pasee. Donc, fais attention a cela, il va falloir alors que tu le valides avant cette date. J'espere que j'ai ete assez claire! En tous cas pose d'autres questions si tu veux avoir plus de precisions. Normalement ils disent qu'ils ne renouvellent pas le visa, d'aures forumuistes pourront confirmer cela. Bonne chance et bons preparatifs pour le voyage! Citer
Habitués Stanley Posté(e) 1 octobre 2007 Habitués Posté(e) 1 octobre 2007 Mabrouk alik le visa! Felicitations et bienvenue au Canada.Pour le visa, il est valide jusqu'a la date d'expiration de la visite medicale que tu as pasee. Donc, fais attention a cela, il va falloir alors que tu le valides avant cette date. J'espere que j'ai ete assez claire! En tous cas pose d'autres questions si tu veux avoir plus de precisions. Normalement ils disent qu'ils ne renouvellent pas le visa, d'aures forumuistes pourront confirmer cela. Bonne chance et bons preparatifs pour le voyage!oui tu as raison, le visa n'est pas renouvelé. c'est aussi pour une seule entrée. sa validité depend aussi de la date de ta visite médicale. le visa expirant un an après la visite médicale. cela veut dire que si tu avais passé ta visite le 15 juin 2007, le visa sera valide jusqu'au 14 juin 2008.felicitations encore une fois et paye rapidement tes derp. Citer
karamel Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 felicitaion je crois que tahia vous bien repondu s'il s'agit bien d'un visas d'immigration bien sure.j'aimerai que tahia me repond sur le sujet que j introduit ''mon visas a expiré'' s'il vous avez des information. Citer
Messages recommandés