Habitués albatros20 Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 ça fait 1mois que j'ai payé les frais FDRP,aprés demande du service de l'immigration a Paris. ça fait une semaine que j'ai envoyé aussi la photocopie de mon nouveau passeport ( l'ancien) a expiré). a votre avis ça va prendre combien de temps pour avoir une décision prise. es que ça va tarder???Donnez moivos avis svp. Citer
Habitués albatros20 Posté(e) 29 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 Je demande un avis pour ceux qui sont passés par la. delais aprés payement des frais FDRP.merci Citer
Bonnoise Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Je demande un avis pour ceux qui sont passés par la. delais aprés payement des frais FDRP.merciBonjour compatriote,je suis à la meme phase une petite precision ( dossier federal) enfin les délais sont de 8 semaines Bon courage Citer
Habitués mubra Posté(e) 30 septembre 2007 Habitués Posté(e) 30 septembre 2007 bonnoise! albatros20! Je ne vous vois pas sur le tableau des statistiques :blushing: Comment? Vous ne voulez pas aider vos semblables? Je compte sur vous Citer
Bonnoise Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 bonnoise! albatros20! Je ne vous vois pas sur le tableau des statistiques :blushing: Comment? Vous ne voulez pas aider vos semblables? Je compte sur vous Cher mubra, je suis toute bleue par ici je ne sais pas trop comment ca fonctionne les tableau et les stats ect.je pose les questions qui me preoccupe et je reponds lorsque j'ai une valeur à rajouter ca devrait suffir en cas de besoin je suis la Citer
Bonnoise Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Je demande un avis pour ceux qui sont passés par la. delais aprés payement des frais FDRP.merciEn fait Albatros, tiens moi au courant une fois que t'aura l'appel de la part de l'ambassade pour avoir une idée sur les délais réelle j'espere que ca sera moins que les 8 semaines declarés theoriquement par les service d'immigration affaire a suivre ... Citer
Messages recommandés