Habitués gregg Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 Bonjour à tous,J'aimerais postuler pour un emploi chez BELL, j'aimerais bien connaitre les avis et conseils de personnes qui travaillent déjà chez eux pour préparer mon entretien.Voila, merci pour vos réponses Citer
Habitués llaorae Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 Quel genre d'emploi?Bonjour à tous,J'aimerais postuler pour un emploi chez BELL, j'aimerais bien connaitre les avis et conseils de personnes qui travaillent déjà chez eux pour préparer mon entretien.Voila, merci pour vos réponses Citer
Habitués Mourad & caroline Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 Bonjour à tous,J'aimerais postuler pour un emploi chez BELL, j'aimerais bien connaitre les avis et conseils de personnes qui travaillent déjà chez eux pour préparer mon entretien.Voila, merci pour vos réponsesBonjour,Si c'est pour faire de la vente par téléphone, il faut que tu saches que le bilinguisme est plus que fonctionnel. Citer
AhBenBravo Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Bonjour,Si c'est pour faire de la vente par téléphone, il faut que tu saches que le bilinguisme est plus que fonctionnel.Même chose si tu travailles "dans les bureaux" en tant que développeur, expert marketing, designer, etc. Car ils ont des centres de recherche un peu partout à Montréal mais aussi à Toronto. Donc tous les livrables et une majeure partie des échanges sont en anglais (y compris par téléphone). Prévoie aussi des déplacements assez récurrents si tu as un poste de ce type. Citer
Habitués arigato Posté(e) 29 septembre 2007 Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 Bonjour à tous,J'aimerais postuler pour un emploi chez BELLPeut-être ce lien pourrait vous aiderPlusieurs emplois chez Bell disponible à Montréalhttp://www.workopolis.com/emploi.aspx?acti...707&OldUrl= Citer
Habitués gregg Posté(e) 30 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2007 C'est pour travailler dans les boutiques, je crois que c'est "conseiller des ventes". En fait j'ai plus peur de foirer l'entretien comme je ne sais pas se qu'ils attendent exactement comme attitude par rapport à ce job. Citer
Messages recommandés