Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je compte cette annee participer à la loterie; mais j'ai un probleme concernant la photo, je viens de me photographier5/5,mais je ne sais pas quel pixel choisir pour la scanner enfin ce qui me tracasse c'est ça : ( si on prend une nouvel photo numerique alors la resolution de l'image doit etre de 320 fois 240 mais si on a deja une photo et qu'on veut la scanner alors la resolution doit etre de 300 fois 300 dis moi si tu as compris??

merci de votre aide

• Habitués
Posté(e)

Essayes de consulter le site compétent www.travel.state....

et merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

khouya voiLa la reponse

Scanner Resolution: Scanned at a resolution of 150 dots per inch (dpi).

Image File Format: (JPEG) format.

Image File Size: (62,500) bytes Maximum

Image Resolution: 300 x 300 pixels.

Image Color Depth:24-bit color

Note: Des images noires et blanc ou de grayscale doivent être employées avec l'intensité de la couleur 24-bit. Des images monochromes (intensité de la couleur 2-bit), la couleur de 8 bits ou le grayscale de 8 bits ne seront pas acceptés

bonne chance Khouya Li 7habiti je suis La ana mojoud

Modifié par casawi4ever
Posté(e)

merci à tous et à casawiforever

donc je prends la photo(5cmsur 5cm) et je demande qu'on me la scanne aux dimensions que tu m'a donné, n'est ce pas?

ce que j'ai remarqué c'est que quand je demande qu'on me la scanne au cyber ou dans d'autres endroits, ils se trompent souvent

je ne sais pas si c'est fait exprès?

But anyway, une dernier question pouquoi iles parlent de photo aux dimensions 320*240

merci pour votre precieuse aide

• Habitués
Posté(e)
But anyway, une dernier question pouquoi iles parlent de photo aux dimensions 320*240

Cela s'applique aux photos prises numériquement (digitalement). Si tu as ou tu connais quelqu'un qui a un camera numérique (digital), tu pourra changer les préférences sur le camera pour prendre une photo portrait avec les dimensions 320*240. Dans ce cas tu n'as pas a scanner la photo ni rein. Tu peux la soumettre directement sur le site d'enregistrement.

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)
khouya voiLa la reponse

? Scanner Resolution: Scanned at a resolution of 150 dots per inch (dpi).

? Image File Format: (JPEG) format.

? Image File Size: (62,500) bytes Maximum

? Image Resolution: 300 x 300 pixels.

? Image Color Depth:24-bit color

Note: Des images noires et blanc ou de grayscale doivent être employées avec l'intensité de la couleur 24-bit. Des images monochromes (intensité de la couleur 2-bit), la couleur de 8 bits ou le grayscale de 8 bits ne seront pas acceptés

bonne chance Khouya Li 7habiti je suis La ana mojoud

Khouya casawi4ever,

Comment ca va? Je vois tu es toujours active comme d'hab a aider les autres. :thumbsup: Bonne continuation.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Mon frere Tounsi , je vais avoir ma photo demain normalement , bon normalement je pourrai regler la resolution moi même :)

N'est ce pas ?

T'as pas un messenger ? (YIM , MSN , Skype) :) je pourrai avoir besoin de toi dorénavant !

Merci

Modifié par ammoun
  • Habitués
Posté(e)

Tounsii khouya ca va ..tous vas Bien ... un tres grand salut a toi....en tous cas si tu passe par Boston noublie pas de faire signe khouya . :lol: marhba et aLf marhba