Habitués mlk Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Est ce que l'ambassade à Paris change le statut en ligne du dossier quand ils envoient les IVM ou ils ne mettent à jour le statut qu'après la réception des résultats de la visite médicale. Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Est ce que l'ambassade à Paris change le statut en ligne du dossier quand ils envoient les IVM ou ils ne mettent à jour le statut qu'après la réception des résultats de la visite médicale.Pour moi, ça n'avait pas changé. C'était toujours "en cours". Citer
Habitués malik11 Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 Est ce que l'ambassade à Paris change le statut en ligne du dossier quand ils envoient les IVM ou ils ne mettent à jour le statut qu'après la réception des résultats de la visite médicale.Nonil n'y aura pas de changement de l'etat pour le momentjusqu'à decision prise !tu as reçu les IVM?? Citer
Habitués mlk Posté(e) 29 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 Est ce que l'ambassade à Paris change le statut en ligne du dossier quand ils envoient les IVM ou ils ne mettent à jour le statut qu'après la réception des résultats de la visite médicale.Nonil n'y aura pas de changement de l'etat pour le momentjusqu'à decision prise !tu as reçu les IVM??Non, pas encore mais je voulai savoir si je pourrai le savoir avant même que le courrier IVM parvienne à mon assistante en immigration... Citer
Habitués malik11 Posté(e) 29 septembre 2007 Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 Non, pas encore mais je voulai savoir si je pourrai le savoir avant même que le courrier IVM parvienne à mon assistante en immigration... tu demandes trop toi et pourquoi ça?? Citer
Messages recommandés