leeleo Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Après de longs mois d'attente, un dépot le 28 février, et une convocation reçue mi-août, j'ai enfin mon CSQ!L'entrevue s'est très bien passée, 30 minutes environ, et hop, j'ai déposé direct après mon dossier à l'ambassade du Canada! lolallez, un petit effort, plus que 6 mois!!! Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Félicitations !Quelle synchronisation pour le dépôt du dossier à l'ambassade !Est-ce que tu peux raconter ton entrevue ? Citer
leeleo Posté(e) 27 septembre 2007 Auteur Posté(e) 27 septembre 2007 mon dossier etait pres en aout! lolcar je pensais l'avoir sans entrevue!!l'entrevue etait en français et anglais, mais etant parti un au canada anglophone ca s'est bien passéles questions étaient classiques: pourquoi le quebec? que voulez vous faire la bas? avez vous deja cherché des possibilités d'emploi? qu'est qui vous plait au québec? y etes vous deja allé? dans quelles regions? pourquoi? et toutes les vérifications de papiersje suis donc allé à la réunion d'information ou ils nous ont remis le CSQvoila! Citer
galoutte69 Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Toutes mes félicitations et bon courage pour le reste des formalités !Gaelle Citer
Habitués nalabayla Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bon courage pour la suite !Marjory Citer
Messages recommandés