Habitués Stephie Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Bonjour à tous, je me demandais comme mon mari a passé l'examen médical le 11 décembre 2006, donc presque 10 mois depuis et que l'entrevue devrait avoir lieu en novembre si tout va bien...croyez-vous que mon mari devra refaire son examen médical??? Croyez-vous que ce serait mieux qu'il le refasse maintenant pour gagner du temps. J'ai peur que le personnel de l'ambassade demande à mon mari de refaire son examen médical lors de son entrevue et que les procédures soient prolongées de 1 ou 2 mois avant d'avoir le visa. QUE PENSEZ-VOUS? QU'EST-CE QUE JE DOIS FAIRE???? Citer
Habitués catargana Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Personnellement je ne pense pas que ton mari devrait aller repasser tout de suite la 2e visite médicale . Il reste encore + de 2 mois avant l'expiration de sa 1ère visite donc il peut se passer beaucoup beaucoup de choses durant ce temps là. Si l'Ambassade veut une 2e visite, ils t'en feront part en temps et lieu. Ne précipite pas les choses, c'est mon opinion ... peut-être d'autres penseront autrement ! Bonne chance à vous deux ?! Citer
Habitués Capnace Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Salut, si à la date anniversaire de sa visite (le 11 décembre) il n'a toujours pas le visa, il faudrait necessairement qu'il en fasse une nouvelle. Par contre si à la suite de son entretien de novembre, le visa suit, alors il devra le valider avant le 11 Decembre 2007. Voilà ce que j'en sais. J'espère t'avoir renseigner. Bonne chance et bonne continuation Citer
Habitués Moi Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Salut, si à la date anniversaire de sa visite (le 11 décembre) il n'a toujours pas le visa, il faudrait necessairement qu'il en fasse une nouvelle. Par contre si à la suite de son entretien de novembre, le visa suit, alors il devra le valider avant le 11 Decembre 2007. Voilà ce que j'en sais. J'espère t'avoir renseigner. Bonne chance et bonne continuationExactement, et aussi si jamais il doit refaire l'exament l'ambassade va t'envoyer un formulaire special.Je pense aussi que mon mari devra le refaire, mais bon on verra bien! Citer
Habitués Stephie Posté(e) 27 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Bon merci a vous pour vos réponses. Je vais attendre en espérant qu'il sera avec moi avant le 11 décembre. Je n'en peux plus d'attendre je voudrais qu'il soit avec moi mnt. Il me manque tellement. Citer
Messages recommandés