Habitués fortsympa Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 27 septembre 2007 Comme certains me l'ont demande, j'organise une rencontre au parc de la Mauricie le 7 octobre a 10 h.la visite consiste a voir 8 points du parc de la mauricie, qui sont representatifs et varie (paysage, cascade, rivieres, barrage de castor ...), les meme points que ceux qui ont ete vu au mois de juilletprix de l'entree : 6,93 $le lieu du rendez vous : sur le parking du maxi, a cote de la saq pour s'y rendre :prendre l'autoroute 40, puis l'autoroute 55 nordsortie 217 (rue garnier)prendre a droite et encore a droite aux lumieres (feux tricolores)ca vous tente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués diablotine Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 27 septembre 2007 Pour nous ok cette fois.Nous serons 4 voir 5 personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2007 Share Posté(e) 28 septembre 2007 Bon, cette fois, on ne fera pas faux bon, on y sera et à 4 en plus (nini, les deux petits gars et moi).Au fait, à quoi ressemble la route à travers le parc (si sa tourne beaucoup, je prévoierai des cuvettes pour les places arrières...voiture US oblige) ?A bientôt,Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 30 septembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2007 j'ai oublie de preciser qu'a midi c'est pique-niqueEgl, oui ca tourne bcp, mais comme on s'arrete souvent ... ca peut passer (mais prevoit quand meme)c'est cool on est deja un petit groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 30 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2007 salut patrick dis moi le parc de la mauricie ne fait plus parti du reseau de la sepaq? je le cherchais l'autre jour sur leur site et ne le trouvais plus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 30 septembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2007 il n'a jamais fait partie de la SEPAQc'est un parc federal, geré par le canadadonc il est normal que tu le trouves pasvoila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 30 septembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2007 voila le site :http://www.pc.gc.ca/pn-np/qc/mauricie/index_f.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 30 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2007 ah c'Est un parc canada pour ca je trouvais pas sur le site de la sepaq!!!!merci bien !!! j'y etais en 99 quand j'etais chef scout en camp, on campait a la cooperative forestiere la ou il y a un amphitheatre dans la foret... c'est vraiment un tres beau parc!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vero33 Posté(e) 30 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2007 Comme certains me l'ont demande, j'organise une rencontre au parc de la Mauricie le 7 octobre a 10 h.la visite consiste a voir 8 points du parc de la mauricie, qui sont representatifs et varie (paysage, cascade, rivieres, barrage de castor ...), les meme points que ceux qui ont ete vu au mois de juilletprix de l'entree : 6,93 $le lieu du rendez vous : sur le parking du maxi, a cote de la saq pour s'y rendre :prendre l'autoroute 40, puis l'autoroute 55 nordsortie 217 (rue garnier)prendre a droite et encore a droite aux lumieres (feux tricolores)ca vous tente ?dommage que ce soit dimanche...lundi j'aurais été partante...pour la prochaine fois !Vero33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Titi Posté(e) 30 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2007 Comme certains me l'ont demande, j'organise une rencontre au parc de la Mauricie le 7 octobre a 10 h.la visite consiste a voir 8 points du parc de la mauricie, qui sont representatifs et varie (paysage, cascade, rivieres, barrage de castor ...), les meme points que ceux qui ont ete vu au mois de juilletprix de l'entree : 6,93 $le lieu du rendez vous : sur le parking du maxi, a cote de la saq pour s'y rendre :prendre l'autoroute 40, puis l'autoroute 55 nordsortie 217 (rue garnier)prendre a droite et encore a droite aux lumieres (feux tricolores)ca vous tente ?dommage que ce soit dimanche...lundi j'aurais été partante...pour la prochaine fois !Vero33Slt vero33!N'êtes-vous pas malgache par hasard?A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vero33 Posté(e) 30 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 30 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2007 C'est plate si y'avait eu des filles à moitié dévêtues sur la plage de tes photos je me serai peut-être laissé convaincre :ravi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 1 octobre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2007 dommage que ce soit dimanche...lundi j'aurais été partante...pour la prochaine fois !Vero33je les mise le dimanche car les personnes preferent avoir encore un jour de conge le lendemain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 1 octobre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2007 C'est plate si y'avait eu des filles à moitié dévêtues sur la plage de tes photos je me serai peut-être laissé convaincre :ravi:il y en avait mais je me suis arrange que ca se voit pas sur la photo ... histoire de pas avoir deproblememais si tu veux, on peut demander a ta femme de poser ... eventuellement, on demandera aussi a Peanut de l'acompagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 1 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2007 Ah c'est vrai, c'est le congé de l'Action de Grâce le lendemain!Je viendrai, j'espère bien profiter de la plage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 1 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2007 C'est plate si y'avait eu des filles à moitié dévêtues sur la plage de tes photos je me serai peut-être laissé convaincre :ravi:il y en avait mais je me suis arrange que ca se voit pas sur la photo ... histoire de pas avoir deproblememais si tu veux, on peut demander a ta femme de poser ... eventuellement, on demandera aussi a Peanut de l'acompagner T'as pas peur de faire fuir les touristes :kloobik: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 1 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2007 mais si tu veux, on peut demander a ta femme de poser ... eventuellement, on demandera aussi a Peanut de l'acompagner ben oui, mais seulement avec un sac en papier brun sur la tête! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 2 octobre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2007 Ah c'est vrai, c'est le congé de l'Action de Grâce le lendemain!Je viendrai, j'espère bien profiter de la plage cool ... et un de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 2 octobre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2007 C'est plate si y'avait eu des filles à moitié dévêtues sur la plage de tes photos je me serai peut-être laissé convaincre :ravi:il y en avait mais je me suis arrange que ca se voit pas sur la photo ... histoire de pas avoir deproblememais si tu veux, on peut demander a ta femme de poser ... eventuellement, on demandera aussi a Peanut de l'acompagner T'as pas peur de faire fuir les touristes :kloobik: ah bon .... ta femme fait fuir les touriste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 2 octobre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2007 mais si tu veux, on peut demander a ta femme de poser ... eventuellement, on demandera aussi a Peanut de l'acompagner ben oui, mais seulement avec un sac en papier brun sur la tête! peanutok, pas de probleme, je t'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés