Habitués Mark Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 Bonjour, j'ai envoyé la semaine derniere les documents que je dois remplire de la CSQ à ma femme elle les a reçu aujourd hui avec ma lettre plein de becs et des coeurs lol bon ma question c'est que les documents de CSQ qu'elle a reçu son un peu frep ...genre pas bien presenté... ca cause un probleme ou pas ? de toute facon ma femme n'a pas recu encore les docs de CSQ du MICC encore... donc si je dois refaire les papiers faite moi signe Merci Citer
Habitués Aurel27 Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 J'ai pas tout compris: ta femme te parraine, elle est au canada et tu lui as envoyé les documents remplis pour la demande de CSQ? C'est ça? Et tu te demande si ces documents doivent être bien remplis et bien présentés...C'est ça? Si c'est ta question, la réponse est oui! Tu as vraiment intérêt à donner des papiers nickel: c'est le seul moyen qu'ils ont pour te connaître et te faire confiance. Alors, je serais toi, je ne prendrai pas de risques...et je les referais.Aurel Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 ta question est mal formuler, je ne comprend pas vraiment ! Citer
Habitués Mark Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 bon j'ai envoyer dans un courrier ma trousse de CSQ deja rempli pis signé, mais j'ai pas mis la date jusqu'a que ma femme recois la trousse de MICC et puis remplire sa trousse a elle et renvoyer le tout ... juste question de gagner du temps au lieu de recevoir la trousse pis envoyer les docs que je dois remplire moi pis renvoyer .....donc ma question c'est que ma femme a recu le courrier tout croche on dirais k'il ete sous un tonne de courrier donc les feuilles ne sont pas vraiment presentable elle sont un peu croche ou frep je trouve pas le terme comme un papier qu'on jete dans une poubelle pis on le recupere pour le relire vous voyez ? Citer
Messages recommandés