Habitués boulama Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 Bonjour a tous. J'aimerais savoir si c'est possible de payer les frais de RP sans avoir recu l'accuse de recption de l'ambassade de Paris indiquant le numero du dossier. Le dossier a ete transfere a Paris le 23 Aout et je n'ai pas recu d'accuse de reception. Merci d'avance. Citer
Habitués shury007 Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 Bonjour a tous. J'aimerais savoir si c'est possible de payer les frais de RP sans avoir recu l'accuse de recption de l'ambassade de Paris indiquant le numero du dossier. Le dossier a ete transfere a Paris le 23 Aout et je n'ai pas recu d'accuse de reception. Merci d'avance.Oui c'est possible Citer
Habitués boulama Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 Merci Shury007. Je pense que j'indiquerai les coordonnes de mon epoux en envoyant les frais. Citer
Habitués shury007 Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 Merci Shury007. Je pense que j'indiquerai les coordonnes de mon epoux en envoyant les frais.Inscris aussi ton numéro de dossier à toi le numéro de dossier est semblable à cela: 0000-0000 et tu dois l'avoir eu sur la lettre de Mississauga Citer
Habitués boulama Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 Oui J'ai ce numero par contre quand je vais sur le cyberclient, ca me donne pas d'infos sur l'etat de ma demande a Paris. Je commence a m'inquieter car cela fait un mois que j'ai eu l'acceptation de Mississauga. Citer
Messages recommandés