mus78 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Bonjour,Je viens de voir ça sur CIC :Nous avons commencé le traitement de votre demande le 23 janvier 2006. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. C'est peut être la fin du calvaire après 2 ans et demi d'attente (je suis a Montreal depuis Avril 2005) Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 Bonjour,Je viens de voir ça sur CIC :Nous avons commencé le traitement de votre demande le 23 janvier 2006. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. C'est peut être la fin du calvaire après 2 ans et demi d'attente (je suis a Montreal depuis Avril 2005)Mon dieu! Deux ans et demi d'attente? Peux tu nous en dire plus sur ton cas?Maxime Citer
Habitués bauer Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Bonjour,Je viens de voir ça sur CIC :Nous avons commencé le traitement de votre demande le 23 janvier 2006. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. C'est peut être la fin du calvaire après 2 ans et demi d'attente (je suis a Montreal depuis Avril 2005)Je pense que ça ne peut être qu'une bonne nouvelle.Sans être indiscret, peux-tu nous renseigner sur ton profil et tes stats ?Merci Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Bonjour,Je viens de voir ça sur CIC :Nous avons commencé le traitement de votre demande le 23 janvier 2006. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. C'est peut être la fin du calvaire après 2 ans et demi d'attente (je suis a Montreal depuis Avril 2005)Sur ton profil, tu réside déjà au Canada, pourquoi deux ans? si possible on voudrait savoir! La décision est la nouvelle que tout le monde attend, bonne contninuation, le visa est pourr toi une question de jours, tu l'as! Citer
mus78 Posté(e) 27 septembre 2007 Auteur Posté(e) 27 septembre 2007 Salut,Dire plus sur mon cas !Blindé de diplômesEn exellent santéFinancièrement aucun pbCasiers judisières vièrgesJ'ai moins de 30ans En plus je suis exparité de la France vers Canada (je bosse dans une société internationale au tant que Cadre superieur)Le seul défaut : JE SUIS ALGERIENAprès cette longue attente, j'ai qu'une envie c'est de rentrer en France. No comment...Bonjour,Je viens de voir ça sur CIC :Nous avons commencé le traitement de votre demande le 23 janvier 2006. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. C'est peut être la fin du calvaire après 2 ans et demi d'attente (je suis a Montreal depuis Avril 2005)Mon dieu! Deux ans et demi d'attente? Peux tu nous en dire plus sur ton cas?Maxime Citer
Messages recommandés