Habitués sara1976 Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 bonjour tout le monde,c est quoi les delai de rabat pour avoir son visa apres avoir obtenu le csq du quebec pour une demande de parainnage. je suis bcp perdu moi.sara Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 Je ne peux pas te dire de date exacte, par contre , l'ambassade a 3 mois aprèes la réception du CSQ pour convoqué la personne en entrevue . Citer
Habitués shury007 Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 Le délai total et maximal de traitement proposé par Rabat est de 7 mois mais ca varie d'un dossier à l'autre Citer
Habitués Stephie Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 Tu m'apprends quelque chose Sandrabanana, je ne savais pas ça...ça veut dire que mon tour approche! Citer
Messages recommandés