Aller au contenu

Les automaticiens au Québec trouvent ils facilement du boulot ?


assila

Messages recommandés

es que le produit siemens existe sur le marché fréquament ou entend parler surtout de alin bradly?

es que les diplomés d'origine quebequois sont favoriser par rapport au immigrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bien sur qu'il y a du siemens ici,

et oui les diplomés d'origine quebecois sont favorisés par rapport aux immigrés

mais c'est logique, car si un patron a le choix entre un gars qui a un diplome du pays et un gars qui a un diplome d'un autre pays,

il va logiquement prendre le diplome qu'il connait

mais cela ne veut pas dire que tu ne trouvera pas de boulot

mais a formation equivalente, il prendra surement le quebecois

a toi de lui montrer que tu es meilleur que le quebecois et pas seulement aussi bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux faire l'équivalence de tes diplome ou bien trouver un emploi dans un autre domaine ou encore recommencer tes etudes dans un domaine qui est en demande ici au Québec, plein de possibilité s'ouvre a toi... Si notre mode de vie te conviens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
es que le produit siemens existe sur le marché fréquament ou entend parler surtout de alin bradly?

es que les diplomés d'origine quebequois sont favoriser par rapport au immigrer?

T'était pas supposé immigrer en Arabie Saoudite toi ? lol !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: La première chose que tu pourrais faire pour augmenter tes chances d'obtenir un emploi au Québec est d'améliorer la qualité pitoyable de ton français... La mauvaise qualité de ton français peut effectivement être un obstacle pour obtenir un emploi au Québec. Ensuite améliore ton attitute pitoyable envers le Québec (re: autre fil d'assila). Les employeurs québécois ont horreur des gens qui ont une mauvaise attitude comme la tienne... et les employeurs, ce sont eux qui ont le dernier mot... :ouafouaf: :maxpayne: :chechemeu: :frankenstein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arigato stp si tu narrives pas à répondre correctement aux questions tu fera mieux de te taire et ques quil a mon français ?lui aussi ne te plait pas pas seulement ma mentalité ;alors je te serai reconnaissante si tu me corrigera mes fautes comme ça sa pourra améliorer mon niveau avant dimmigrer dis moi tu es de quel origine toi ?français ?

En ts cas tu ne sais pas discuter comme un grand tu as que age stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le forum est un lieu d'échange public où chacun souhaite y voir des échanges constructifs, et non pas des règlements de compte privés.

Merci à chacun de mesurer ses propos, tout en veillant à bien se faire comprendre des autres (utilisation du français, pas d'abbréviations ou de langage type SMS, etc).

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
arigato stp si tu narrives pas à répondre correctement aux questions tu fera mieux de te taire et ques quil a mon français ?lui aussi ne te plait pas pas seulement ma mentalité ;alors je te serai reconnaissante si tu me corrigera mes fautes comme ça sa pourra améliorer mon niveau avant dimmigrer

Ton français est déficient. Ton message avec un meilleur français

es que le produit siemens existe sur le marché fréquament ou entend parler surtout de alin bradly?

es que les diplomés d'origine quebequois sont favoriser par rapport au immigrer?

Est-ce que le produit Siemens existe sur le marché fréquemment, où on entend parler surtout de Allen Bradly ?

Est-ce que les diplomés d'origine québécoise sont favorisés par rapport aux immigrés ?

Je suis convaincu qu'Allen Bradley est beaucoup plus répendue au Québec que Siemens ou Modicon. Le Québec est en Amérique du Nord donc c'est normal que la technologie Nord-Américaine y soit plus répendue (Allen Bradley est américain et Siemens est européen) . Aussi tu as des chances de compétionner les diplômés québécois à condition de faire la reconnaissance des équivalences par l'ordre professionnel de ton domaine... quitte à ce qu'on t'exige des cours d'appoint. Mais tu devras améliorer ton attitude car tu as beau avoir tous les diplômes, si ton attitude est mauvaise, ta candidature sera rejetée... Ton attitude lors de l'entrevue d'embauche est très importante. Aussi il est possible qu'un employeur exige un test psychologique pour un "profil psychologique" du demandeur d'emploi... ça se fait chez plusieurs employeurs. C'est pour ça que l'attitude du demandeur d'emploi est importante (pas seulement les diplômes). Et oui ce sont les employeurs qui ont le dernier mot... aux demandeurs d'emploi de s'adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement tu peux être gentil quand tu veux !!

La Mr tu ne parles pas de la langues .tu parles des fautes dorthographe c facile ça à régler c juste question de concentration.

En plus je suis pas ingénieur en langue française je suis ingénieur ds un domaine purement technique dont les symboles mathématiques ne peuvent pas méchapper tel que ∑ ≠ ∞ µ α

Si tu peux toi mécrire en langue arabe je te tire chapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arigato stp si tu narrives pas à répondre correctement aux questions tu fera mieux de te taire et ques quil a mon français ?lui aussi ne te plait pas pas seulement ma mentalité ;alors je te serai reconnaissante si tu me corrigera mes fautes comme ça sa pourra améliorer mon niveau avant dimmigrer

Ton français est déficient. Ton message avec un meilleur français

es que le produit siemens existe sur le marché fréquament ou entend parler surtout de alin bradly?

es que les diplomés d'origine quebequois sont favoriser par rapport au immigrer?

Est-ce que le produit Siemens existe sur le marché fréquemment, où on entend parler surtout de Allen Bradly ?

Est-ce que les diplomés d'origine québécoise sont favorisés par rapport aux immigrés ?

Je suis convaincu qu'Allen Bradley est beaucoup plus répendue au Québec que Siemens ou Modicon. Le Québec est en Amérique du Nord donc c'est normal que la technologie Nord-Américaine y soit plus répendue (Allen Bradley est américain et Siemens est européen) . Aussi tu as des chances de compétionner les diplômés québécois à condition de faire la reconnaissance des équivalences par l'ordre professionnel de ton domaine... quitte à ce qu'on t'exige des cours d'appoint. Mais tu devras améliorer ton attitude car tu as beau avoir tous les diplômes, si ton attitude est mauvaise, ta candidature sera rejetée... Ton attitude lors de l'entrevue d'embauche est très importante. Aussi il est possible qu'un employeur exige un test psychologique pour un "profil psychologique" du demandeur d'emploi... ça se fait chez plusieurs employeurs. C'est pour ça que l'attitude du demandeur d'emploi est importante (pas seulement les diplômes). Et oui ce sont les employeurs qui ont le dernier mot... aux demandeurs d'emploi de s'adapter.

Sans te commander, je ne pense pas que l'orthographe soit le coeur du sujet ici. Libre à toi de créer un nouveau fil sur l'imparfait du subjonctif ou la concordance des temps, tu trouveras peut-être des amateurs.

Ceci dit , toi aussi tu fais beaucoup de fautes de français .Et comme on est jamais aussi bien servi que par soi-même , voici tes fautes :

1) Est-ce que les diplômés est non est-ce que les diplomés.

2)La technologie nord-américaine y soit plus répandue et non répendue

3 )Allen Bradley est beaucoup plus répandu et non répendue .

4)La technologie nord-américaine et non la technologie Nord-Américaine.

5) Allen Bradley est Américain et non Allen Bradley est américain.

6)Siemens est Européen et non Siemens est européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
arigato stp si tu narrives pas à répondre correctement aux questions tu fera mieux de te taire et ques quil a mon français ?lui aussi ne te plait pas pas seulement ma mentalité ;alors je te serai reconnaissante si tu me corrigera mes fautes comme ça sa pourra améliorer mon niveau avant dimmigrer

Ton français est déficient. Ton message avec un meilleur français

es que le produit siemens existe sur le marché fréquament ou entend parler surtout de alin bradly?

es que les diplomés d'origine quebequois sont favoriser par rapport au immigrer?

Est-ce que le produit Siemens existe sur le marché fréquemment, où on entend parler surtout de Allen Bradly ?

Est-ce que les diplomés d'origine québécoise sont favorisés par rapport aux immigrés ?

Je suis convaincu qu'Allen Bradley est beaucoup plus répendue au Québec que Siemens ou Modicon. Le Québec est en Amérique du Nord donc c'est normal que la technologie Nord-Américaine y soit plus répendue (Allen Bradley est américain et Siemens est européen) . Aussi tu as des chances de compétionner les diplômés québécois à condition de faire la reconnaissance des équivalences par l'ordre professionnel de ton domaine... quitte à ce qu'on t'exige des cours d'appoint. Mais tu devras améliorer ton attitude car tu as beau avoir tous les diplômes, si ton attitude est mauvaise, ta candidature sera rejetée... Ton attitude lors de l'entrevue d'embauche est très importante. Aussi il est possible qu'un employeur exige un test psychologique pour un "profil psychologique" du demandeur d'emploi... ça se fait chez plusieurs employeurs. C'est pour ça que l'attitude du demandeur d'emploi est importante (pas seulement les diplômes). Et oui ce sont les employeurs qui ont le dernier mot... aux demandeurs d'emploi de s'adapter.

Sans te commander, je ne pense pas que l'orthographe soit le coeur du sujet ici. Libre à toi de créer un nouveau fil sur l'imparfait du subjonctif ou la concordance des temps, tu trouveras peut-être des amateurs.

Ceci dit , toi aussi tu fais beaucoup de fautes de français .Et comme on est jamais aussi bien servi que par soi-même , voici tes fautes :

1) Est-ce que les diplômés est non est-ce que les diplomés.

2)La technologie nord-américaine y soit plus répandue et non répendue

3 )Allen Bradley est beaucoup plus répandu et non répendue .

4)La technologie nord-américaine et non la technologie Nord-Américaine.

5) Allen Bradley est Américain et non Allen Bradley est américain.

6)Siemens est Européen et non Siemens est européen.

lol !!!!!! arslan, t'es représentant médical (et non prof de français), alors je vais prendre ce que tu dis avec un grain de sel ! :ouafouaf: As-tu quelque chose de plus pertinent à dire parce que là t'es 100 % hors sujet... Aussi arslan j'ai corrigé le texte d'assila à sa demande... :rolleyes:

alors je te serai reconnaissante si tu me corrigera mes fautes comme ça sa pourra améliorer mon niveau avant dimmigrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi arslan installé depuis 1ans la bas sa marche comment pour toi ?

Bonsoir Assila ,

En un mot je suis bien dans ma peau.Je vis en harmonie et en symbiose avec moi même.Mes enfants sont très heureux et baignent dans un climat et dans une atmosphère qui répondent largement à mes attentes et à mon souhait.Ils ont trouvé un pays agréable où il fait bon y vivre.Il y a le calme , la tranquillité, la sécurité, des paysages merveilleux, des coins paradisiaques et envoutants.Un cadre de vie que tu ne trouveras nulle part ailleurs.

Je fais du cyclisme , je goutte à la vraie nature .Honnètement je ne m'en plains pas et j'ai trouvé mon compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement