Aller au contenu

formulaire féderal

Messages recommandés

Posté(e)

dans le dossier il demande 4 photos d'identite, est ce que la photo à coller sur le formulaire de est comprise dans les 4.

ou on prend une photo parmi les 4 on la colle sur le formulaire et le reste (3 photos)on l'envoie avec le dossier dans une pochette, est ce que ça?

merci pour vos rréponses

@+

• Habitués
Posté(e)
dans le dossier il demande 4 photos d'identite, est ce que la photo à coller sur le formulaire de est comprise dans les 4.

ou on prend une photo parmi les 4 on la colle sur le formulaire et le reste (3 photos)on l'envoie avec le dossier dans une pochette, est ce que ça?

merci pour vos rréponses

@+

parles tu du parrainnage ou de l'immigration comme étudiant

• Habitués
Posté(e)

merci pour vos rréponses

@+

parles tu du parrainnage ou de l'immigration comme étudiant

Salut,

il y a déjà une multitude de post à ce sujet, donnez-vous la peine de parcourir le forum ainsi que le forum d'archive(option recherche)

Ca devient pénible de répeter les mêmes choses.

Désolé que ça tombe sur vous

Régis

• Habitués
Posté(e)

salut, désolé de l'arrogance de certains... Chercher sur le forum n'est pas toujours chose aisée, Régis.

Pour te répondre, je m'étais demandé la même chose que toi, et il faut 4 photos au total. Tu inscris ton nom au dos d'une des photos, tu les mets dans une enveloppe, ou alors avec un trombone sur la feuille principale, mais surtout ne rien coller ou agrafer :-)

• Habitués
Posté(e)
salut, désolé de l'arrogance de certains... Chercher sur le forum n'est pas toujours chose aisée, Régis.

Pour te répondre, je m'étais demandé la même chose que toi, et il faut 4 photos au total. Tu inscris ton nom au dos d'une des photos, tu les mets dans une enveloppe, ou alors avec un trombone sur la feuille principale, mais surtout ne rien coller ou agrafer :-)

Salut unmaxdemax,

ce n'est pas de l'arrogance c'est juste que les gens ne prennent pas le temps de lire les posts.

Ca fait deux que je suis sur le forum et je peux te dire que ce genre de question a été demandé plusieurs fois.

exemples :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=54781

Accueil > FAQ > Documents demandés par l'Ambassade

http://faq.immigrer.com/fiche6114

Régis