Habitués bazil Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 slt Zoukou !!quoi de neuf?dis moi tu connais la date de ton RDV pour l'entretien ou pas encore?tu le passeras ou alors?ici a paris ou au bled?tiens moi au courant.merci et bon courage.a+ Citer
Habitués Zoukou Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 Non bazil, je n'ai pas de nouvelles, j'ai déjà envoyé un mel au KCC et ils m'ont répondu que le dossier est en cours de traitement et pas encore de date de RDV précise...Voilà, je vais les recontacter dans deux semaines et on verra bien, là je crois que j'aurais une date précise, en tous les cas on verra bien Citer
Habitués bazil Posté(e) 15 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 slt zoukou!!!tjrs pas de nouvelles de ton RDV?t'as reçu une reponse du Kcc ou pas encore?pour moi j'atends toujours mon tour .et comme ça a ralenti dans le visa bulletin .alors çe ne sera pas avant mars 2008.bon courage et tiens nous au courant.a+ Citer
Habitués Zoukou Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 slt zoukou!!!tjrs pas de nouvelles de ton RDV?t'as reçu une reponse du Kcc ou pas encore?pour moi j'atends toujours mon tour .et comme ça a ralenti dans le visa bulletin .alors çe ne sera pas avant mars 2008.bon courage et tiens nous au courant.a+Salut Bazil,Et non pas encore de nouvelles, sauf que je viens de recevoir un mel du KCC m'informant que je suis current pour un l'interview et que je pourrais conaitre la date de mon interview d'ici une ou deux semaines.en tous les cas je te tiendrais au courant si jamais plus d'infos.bon courage à nous tous Citer
solo Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 Non bazil, je n'ai pas de nouvelles, j'ai déjà envoyé un mel au KCC et ils m'ont répondu que le dossier est en cours de traitement et pas encore de date de RDV précise...Voilà, je vais les recontacter dans deux semaines et on verra bien, là je crois que j'aurais une date précise, en tous les cas on verra biensalut ZOUKOU, lorsque tu as rempli le formulaire DS-230 part II est ce que tu as rempli la question 35 ? Citer
Habitués Zoukou Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Posté(e) 15 octobre 2007 Non bazil, je n'ai pas de nouvelles, j'ai déjà envoyé un mel au KCC et ils m'ont répondu que le dossier est en cours de traitement et pas encore de date de RDV précise...Voilà, je vais les recontacter dans deux semaines et on verra bien, là je crois que j'aurais une date précise, en tous les cas on verra biensalut ZOUKOU, lorsque tu as rempli le formulaire DS-230 part II est ce que tu as rempli la question 35 ?Salut Solo,non non, je ne crois pas que j'ai répondu à cette question et j'ai même lu sur le formulaire qu'ils nous envoient avec ces DS-230 qu'il ne faut pas remplir la question 35, donc je n'ai pas touché à ça. Voilà donc ce que je sais, mais j'espère que d'autres pourrons t'aider. D'ailleursc'est quoi ton Caise Number? Citer
solo Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 [salut Solo,non non, je ne crois pas que j'ai répondu à cette question et j'ai même lu sur le formulaire qu'ils nous envoient avec ces DS-230 qu'il ne faut pas remplir la question 35, donc je n'ai pas touché à ça. Voilà donc ce que je sais, mais j'espère que d'autres pourrons t'aider. D'ailleursc'est quoi ton Caise Number?ZOUKOU, mon Case Number c'est le 2008AF44*** et merci pour ta réponse Citer
Messages recommandés