Habitués Stephie Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 Bonjour à tous, le traitement de mon dossier a débuté à Rabat le 5 septembre dernier et je me demandais combien de temps faut-il avant de recevoir une lettre de Rabat nous disant qu'ils ont débuté le traitement de notre dossier? Je me demandais également si selon vous cela pouvait être un mauvais signe qu'ils aient attendu que nous recevons le CSQ avant de débuter le traitement de notre dossier (à Rabat)? Est-ce que ça vous est arrivé personnellement ou bien connaissez-vous quelqu'un à qui s'est arrivé? Merci beaucoup à vous tous pour votre aide... Citer
Habitués hhnida Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 bonjour, t'inkiete surtout pas, on est exactement sur le meme bateau, rabat a commence le taritement de notre dossier le 8 aout et on a recu la lettre vers le 19 aout, alors tu es ds les delais, voila mes stats si ca peut te rassurer1 fevrier 2007: envoi dossier mississauga6 mars 2007: acceptation dossier mississauga14 juin 2007: reception dossier MICC15 juin 2007: envoi dossier MICC18 juilllet 2007: reception CSQ8 aout 2008: debut traitement Rabat19 aout: reception lettre de confirmation rabat et depuis l'attenteje ne pourrais pas expliquer pkoi nos dossiers sont traités differemment, Lajulie aussi, elle a passe lentrevue cette semaine, alors on n'a qu'a attendrecourage a nous tous Citer
Habitués shury007 Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 Bonjour à tous, le traitement de mon dossier a débuté à Rabat le 5 septembre dernier et je me demandais combien de temps faut-il avant de recevoir une lettre de Rabat nous disant qu'ils ont débuté le traitement de notre dossier? Je me demandais également si selon vous cela pouvait être un mauvais signe qu'ils aient attendu que nous recevons le CSQ avant de débuter le traitement de notre dossier (à Rabat)? Est-ce que ça vous est arrivé personnellement ou bien connaissez-vous quelqu'un à qui s'est arrivé? Merci beaucoup à vous tous pour votre aide...moi j'ai eu ma lettre de rabat hier alors que mon dossier est à l'étude depuis le 7 septembre Citer
Habitués Stephie Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 Merci à vous deux, j'espère que mon mari recevra bientôt cette lettre. Ça fait presque trois semaines que le traitement de notre dossier a débuté a Rabat et toujours aucune lettre. Peut-être que nous ne recevrons pas de lettre tout comme Saidrox. Contente de voir hhnda que je ne suis pas la seule qui n'a pas encore terminé les procédures même après avoir envoyé les papiers en janvier dernier...déjà 8 mois ont passé depuis l'envoi de mon dossier a Mississauga. Ouf...Mon impatience commence a se faire ressentir!!!!!!!!!!! Merci à tous pour vos réponses. Bonne chance à vous tous! Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 saluuut les amis moi aussi ça m'arrive la meme chose ... c'est a dire j'ai mon CSQ le 13 septembre mais pas de nouvelle de rabat encore ...mais vous ne poouvez pas imaginer comment cela m'as fait du bien de voir que le traitement de vos dossier ( stephie et hhnida ) a commencer apres avoir eu le CSQ ...ahh jetait inquiet bcpppp , ça me semblait meme que mon dossier est perdu ou je sais pas koi , mais cela me rend la confiance en moi meme , donc si je me fie sur vos cas chere amie je peux dire que pour nous aussi bientot inchallah le traitement va commencer a rabat ... meme si c'est tard un peuu maiss............... kan meme c'est meiux qu'attendre ...en plus juste hier jai faillit lancer mettre un poste pour demander est ce qu'il ya kelkun dautre qui a eu son CSQ et que rabat n'as pas commencer a traiter son dossier , mais la j'ai une reponse et un bon signe meme mercii les ami(es) Citer
Habitués shury007 Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 Merci à vous deux, j'espère que mon mari recevra bientôt cette lettre. Ça fait presque trois semaines que le traitement de notre dossier a débuté a Rabat et toujours aucune lettre. Peut-être que nous ne recevrons pas de lettre tout comme Saidrox. Contente de voir hhnda que je ne suis pas la seule qui n'a pas encore terminé les procédures même après avoir envoyé les papiers en janvier dernier...déjà 8 mois ont passé depuis l'envoi de mon dossier a Mississauga. Ouf...Mon impatience commence a se faire ressentir!!!!!!!!!!! Merci à tous pour vos réponses. Bonne chance à vous tous!Ce n'est pas un avantage de ne pas recevoir de lettre de Rabat car ton mari ne pourra faire le suivi du dossier pour sa résidence permanente car sur la lettre c'est écrit un code commencant par B0XXXXXXXX. Par contre, cela revient pas mal à la même affaire que ce qui est écrit si tu vas consulter TON dossier avec TON code mais c'est tout de même intéressant de recevoir tout ce que tu as à recevoir par la poste. Ton code, tu devrais l'avoir eu via l'accusée de réception de Mississauga. Essaie de communiquer avec l'Ambassade par courriel ou téléphone au CIC et dis-leur que tu n'as toujours pas reçu ta lettre de Rabat, il devrait pouvoir te donner le code pour ton mari. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 T'inquiètes pas, saidrox l'a jamais recu elle non plus ...enfin je pense la Citer
Habitués Stephie Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 J'espère que mon mari va la trouver a la poste en revenant de voyage. Sinon ben pas grave, je les appelerai...merci pour vos précieux conseils. Citer
Messages recommandés