Habitués Stephiedu34 Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 Bonjour à tousC'est le coeur serré et les mains tremblantes que j'ai ouvert le courrier du BIQ de Paris. Je pensais avoir une réponse... Et nonIl manque encore des pièces.. Mon diplome de sociologie. Or problème, la fac ne l'a toujours pas délivré.NB : Ils m'avaient dejà demandé des pièces justificatives le 18 juillet...Donc je vais tout faire pour obtenir la delivrance mon diplome.Es ce que c'est dejà ariver à quelqu'un d'avoir "deux fois de suite une demande de complément de pièces...?"Es ce bon signe....?Bonne journée Citer
Habitués hombre Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 Bonjour à tousC'est le coeur serré et les mains tremblantes que j'ai ouvert le courrier du BIQ de Paris. Je pensais avoir une réponse... Et nonIl manque encore des pièces.. Mon diplome de sociologie. Or problème, la fac ne l'a toujours pas délivré.NB : Ils m'avaient dejà demandé des pièces justificatives le 18 juillet...Donc je vais tout faire pour obtenir la delivrance mon diplome.Es ce que c'est dejà ariver à quelqu'un d'avoir "deux fois de suite une demande de complément de pièces...?"Es ce bon signe....?Bonne journéeBonjour,Moi j'ai eu à compléter mon dossier qu'une seule fois même si actuellement je suis en attente de passer mon entrevue.Toutefois,je ne crois pas que ce soit un mauvais signe pour toi.Tu peux leur envoyer une attestation de diplome,tout en leur expliquant que le diplome lui meme n'est pas encore disponible.ça par contre j'ai eu à le faire.Je crois qu'ils sont suffisamment compréhensifs pour l'accepter.Bonne chance! Citer
Habitués Stephiedu34 Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 Merci hombre de ta réponseJe viens d'appeler la fac et le diplome ne sera délivré que dans...un an!!!!Par contre j'ai une attestion officielle de réussite...Je pense que je vais leur téléphoner...Bonne journée Citer
Habitués Titi Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 Bonjour à tousC'est le coeur serré et les mains tremblantes que j'ai ouvert le courrier du BIQ de Paris. Je pensais avoir une réponse... Et nonIl manque encore des pièces.. Mon diplome de sociologie. Or problème, la fac ne l'a toujours pas délivré.NB : Ils m'avaient dejà demandé des pièces justificatives le 18 juillet...Donc je vais tout faire pour obtenir la delivrance mon diplome.Es ce que c'est dejà ariver à quelqu'un d'avoir "deux fois de suite une demande de complément de pièces...?"Es ce bon signe....?Bonne journéeSlt,Rien à t'affoler, c'est un bon signe.C'est qu'ils ont déjà bien pris en compte les dossiers déjà fournis.Ce qu'on te demande est un complément qui ne ferait que valoriser encore plus ta demande.Courage! Citer
Habitués Konichiwa Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 Bonjour à tousC'est le coeur serré et les mains tremblantes que j'ai ouvert le courrier du BIQ de Paris. Je pensais avoir une réponse... Et nonIl manque encore des pièces.. Mon diplome de sociologie. Or problème, la fac ne l'a toujours pas délivré.NB : Ils m'avaient dejà demandé des pièces justificatives le 18 juillet...Donc je vais tout faire pour obtenir la delivrance mon diplome.Es ce que c'est dejà ariver à quelqu'un d'avoir "deux fois de suite une demande de complément de pièces...?"Es ce bon signe....?Bonne journéeSalut,Nous avons recu deux fois des demandes de compliments d'informations. Cela nous a vraiment enerve car il n'y avait que deux semaines d'intervale entre eux. Au debut ils demandaient les copies de mon passeport, aolrs qu'ils etaient deja inclus dans notre dossiers et le deuxiemme pour nous demander de remplir les formulaires d'autonomie financiere !!!. Tous ca a retarder le dossier plus que deux mois et a la fin pour avoir nos CSQ, nous avons eu a faire intervenir l'employeur pour leur demander de ne pas nous retarder pour rien. Comme par hazzard les CSQ ont ete rediges le jours meme de la conversation telephonique avec l'employeur!Alors pas de panique tu l'aura ton CSQ tot ou tard ...patience.Bonne chanceKonichiwa Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 Merci hombre de ta réponseJe viens d'appeler la fac et le diplome ne sera délivré que dans...un an!!!!Par contre j'ai une attestion officielle de réussite...Je pense que je vais leur téléphoner...Bonne journéeSalut Steph, c'est plutôt un bon signe car tu sais au moins que ton dossier n'est pas dans les oubliettes, que quelqu'un s'est positionné dessus. Ne panique pas, juste l'attestation de réussite suffit, en tout cas moi, ça n'avait pas posé de probléme, si tu peux le faxé avant de l'envoyer par la poste(pour être sûr qu'ils le recevront), le faxe facilite la rapidité de la reception et peut être l'agent n'attend que cela pour te convoquer ou te délivrer le CSQ! Bonne chance. Citer
Habitués Pandora Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 Hello StephieTout comme toi, je n'aurai mon diplome que dans 1, bien que j'ai présenté tous mes examens et que j'ai réussi la soutenance de mon mémoire, cependant j'attends toujours que l'école m'envoie enfin mon attestation de réussite provisoire et j'enverrai enfin mon DCS!En tous cas, c'est bien qu'ils soient enfin arrivés à ton dossier, la preuve que le traitement est en-cours!Bon courage pour la suite Citer
Messages recommandés