Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Slt,

J'aimerais tt de même recadrer le sujet...Tt le monde à l'air de partir sur une histoire de gentillesse et sauvagerie dont ce pauvre brindespoir a certainement laché sans vraiment le vouloir...(bien q je ne pense pas q les canadiens ne soivent des sauvages...ça y est! je m'y mets aussi..)si qlq'un pourrait répondre en donnant des trucs ou en parlant de sa propre expériance sur le logement (par ex sur l'idée des organismes qui peuvent nous aider), la banque...parce cela m'intéresse également...merci

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Slt,

J'aimerais tt de même recadrer le sujet...Tt le monde à l'air de partir sur une histoire de gentillesse et sauvagerie dont ce pauvre brindespoir a certainement laché sans vraiment le vouloir...(bien q je ne pense pas q les canadiens ne soivent des sauvages...ça y est! je m'y mets aussi..)si qlq'un pourrait répondre en donnant des trucs ou en parlant de sa propre expériance sur le logement (par ex sur l'idée des organismes qui peuvent nous aider), la banque...parce cela m'intéresse également...merci

• Habitués
Posté(e)
j'ai fais l'erreur, je suis parti discuté sur un tchat avec des Canadiens, la j'ai eu peur. c'est des sauvages sans exageration...

mon souci actuellement c'est la location, et l'ouverture de compte bancaire. si vous avez des idées alors avec plaisir

j'ai une question pratique.

j'hesite entre deux banque, la RBC et la banque de Montreal

que me conseillez vous ?

Moi je suis canadien donc je serais en mesure de t'aider mais pourquoi je le ferais puisque les Canadiens sont supposés être des sauvages ? :rofl: Tu t'y prend très mal pour avoir de l'aide je trouve... Ce commentaire est étonnant venant de quelqu'un qui vient d'Algérie... ( terrorisme du GIA, terrorisme des salafistes(GSPC), terrorisme de al-queda au Mahgreb etc. ) Moi j'ai un conseil à te donner, change ton attitude médiocre basé sur une généralisation inacceptable sinon tu vas échouer pitoyablement ton immigration au Canada. :ouafouaf: