Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Quand on a le CSQ, c'est que l'entrevue est tout pres n'est ce pas !!! Surtout quand le dossier est ouvert depuis deja 3 mois et quelques...

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Quand on a le CSQ, c'est que l'entrevue est tout pres n'est ce pas !!! Surtout quand le dossier est ouvert depuis deja 3 mois et quelques...

bien je sais pas si on peut dire tous près moi sa prit 3 mois pile j'espère que vous autres sa prendra pas tous ce temps là c'est vrai faut dire qu'il y a eu les vacances à travers de ça mais bon je peux vous dire c'est long en titi .

• Habitués
Posté(e)

Mon dieu ben non ca nous prendra pas 3 mois non non non !!! ^_^

• Habitués
Posté(e)

Ben y faut pas en tout cas sinon je perd la boule !!! :blink:

• Habitués
Posté(e)

en tous cas je vous souhaite pas le 3 mois mais à partir du csq fait ils ont 3 mois pour vous passer en entrevue.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ouin ..je savais ca !!! calinne mais rare ceux que ca pris 3 mois . Moi je pense que c'est rentré dans l'ordre, on va attendre beaucoup moins longtemps je pense.Comme tu dis la saison estival est terminé...

aussi ...dès que j'ai le CSQ je vas voir mon député...il m'avait demandé de retourner le voir dans 1 mois et ca fait plus d'un mois alors avec le csq qu'il pourra faxer sait-on jamais ;P

Modifié par sandrabanana
  • Habitués
Posté(e)

salut

moi jai recu un courriel de rabat qui me reste 3 mois a patienter et que mon mari va avoir son visa . des que je vais avoir csq en main je vias voir mon deputer pour qui les pousse un peu dans le derriere ca fais trop longtemps que j attend moi.

sara