Habitués sandrabanana Posté(e) 29 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 Quand on a le CSQ, c'est que l'entrevue est tout pres n'est ce pas !!! Surtout quand le dossier est ouvert depuis deja 3 mois et quelques... Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 29 septembre 2007 Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 Quand on a le CSQ, c'est que l'entrevue est tout pres n'est ce pas !!! Surtout quand le dossier est ouvert depuis deja 3 mois et quelques...bien je sais pas si on peut dire tous près moi sa prit 3 mois pile j'espère que vous autres sa prendra pas tous ce temps là c'est vrai faut dire qu'il y a eu les vacances à travers de ça mais bon je peux vous dire c'est long en titi . Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 29 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 Mon dieu ben non ca nous prendra pas 3 mois non non non !!! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 29 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 Ben y faut pas en tout cas sinon je perd la boule !!! Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 29 septembre 2007 Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 en tous cas je vous souhaite pas le 3 mois mais à partir du csq fait ils ont 3 mois pour vous passer en entrevue. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 29 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 (modifié) Ouin ..je savais ca !!! calinne mais rare ceux que ca pris 3 mois . Moi je pense que c'est rentré dans l'ordre, on va attendre beaucoup moins longtemps je pense.Comme tu dis la saison estival est terminé...aussi ...dès que j'ai le CSQ je vas voir mon député...il m'avait demandé de retourner le voir dans 1 mois et ca fait plus d'un mois alors avec le csq qu'il pourra faxer sait-on jamais ;P Modifié 29 septembre 2007 par sandrabanana Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 29 septembre 2007 Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 salutmoi jai recu un courriel de rabat qui me reste 3 mois a patienter et que mon mari va avoir son visa . des que je vais avoir csq en main je vias voir mon deputer pour qui les pousse un peu dans le derriere ca fais trop longtemps que j attend moi.sara Citer
Messages recommandés