Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir a tous chers forumistes attendistes ....

Eh bien voila pour moi aujourd'hui, y'a 2 semaines j'ai ecrit a rabat concernant notre dossier et aussi le fait qu'il y avait eu une erreur du cic sur le nom de mon mari , et ce matin j'avais une petite réponse de leur part ! Bon, il m'ont pas repondu pour notre dossier mais concernant l'erreur oui , donc pour moi ca me rend bien joyeuse ..je me dis qu'ils vont mettre leur nez dans notre dossier et du fait meme peut-etre faire avancé les choses :D..

Bonjour,
Nous allons vérifier car normalement nous créons les dossiers à partir du passeport.
Bien à vous,

Service Immigration

Ambassade du Canada

31, rue Hamza B.P. 709

Agdal Rabat..MAROC

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Meme si c pas grand chose ca nous fait toujours plaisir quand ils prennent la peine de nous repondre !

• Habitués
Posté(e)

Bravo Sandra et un casse-tête de moins !! ;)

• Habitués
Posté(e)

bonjour sandrabanana !!

oui c'est sur que ca fais un reel plaisir quand au moins on a une reponse,j'ai fallie tombé sur le dos car je leur ai ecris hier et ce soir j'ai une reponse,et il m,ont dit qu,il sont rendu au mois de mars avril pour le traitement des dossiers,pourtant je sais que ce n,est que des mensonges,car leillita etais de la meme date que ma femme pour le debut traitement dossier et y en a eu d'autres ,donc je ne me souviens plus trop,et meme apres nous qui on eu l,entrevue et le visa,ces a ne rien y comprendre,il nous faut etre tres patient,alors bonne chance a tous et bon courage. bye gilles et ca c'est ce que rabat ma envoyer Bonjour Monsieur,

Il est très étonnant de savoir que nous traitons des dossiers du mois de juillet avant votre dossier du mois de mai. Si vous avez des numéros j'aimerais bien les avoir afin de vérifier cela car ce n'est pas normal. En ce moment, nous traitons les dossiers reçus en mars et avril. Avec la saison estivale nous avons pris un peu de retard au niveau du traitement mais, nous travaillons à rattraper cela afin que les couples soient réunis le plus tôt possible.

Merci de votre compréhension.

Service Immigration

Ambassade du Canada

31, rue Hamza B.P. 709

Agdal Rabat..MAROC

• Habitués
Posté(e)

Salut Gilles. J'espere que ta femme sera contacte pour l'entrevue tres prochainement. J'ai beaucoup rigole en lisant le courriel de l'ambassade. Ils nous prennent pour des cons? Comme si tu allais donner les numeros de dossiers de ceux qui ont ete convoque avant ta femme. :ouafouaf:

"Il est très étonnant de savoir que nous traitons des dossiers du mois de juillet avant votre dossier du mois de mai. Si vous avez des numéros j'aimerais bien les avoir afin de vérifier cela car ce n'est pas normal" un grand lol lol lol :rolleyes::rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

nous travaillons à rattraper cela afin que les couples soient réunis le plus tôt possible.

Wowwwwww...l'ambassade m'a fait rêver la ^_^

• Habitués
Posté(e)

Ils inventeront toujours des blagues pour nous faire rire et nous faire patienter!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

La pensée positive ++++++:D

• Habitués
Posté(e)

La pensée positive ++++++:D

woww si il sont rendu au mois de mai pour traiter les dossier de parainnage a rabat ca veut dire bientot cest mon tour youppieeeee.

mai dossier recu a rabat

aout dossier envoyer micc

en attente

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ton dossier a ete envoyé a rabat mais a t-il commencé a etre traiter ???

Modifié par sandrabanana
  • Habitués
Posté(e)

bonsoir tout le monde et oui il on l,air de prendre tout le monde pour des colons,ca vraiment pas de bon sens,une chance que nous avons la patience et l'espoir ainsi que l'amour qui aide beaucoups,sinon ca fais longtemps que j,aurais baissé les bras avec l'aide de cette embassade,ces pas trop fort pour un gouvernement,on se fais dire ce qu'il veulent et on a pas le choix d'attende,bonne chance a tous et patience, gilles

• Habitués
Posté(e)

gilles oublie pas de dire lollll en plus on paye le gros prix pour ce faire dire du n'importe quoi pfffff.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
gilles oublie pas de dire lollll en plus on paye le gros prix pour ce faire dire du n'importe quoi pfffff.

:lol: bulypear... imagine, on paie le gros prix pour payer la résidence permanente et une fois rendu au bureau d'immigration canadienne a l'aéroport... pas de dossier pour toi lorsque l'agent regarde sur son ordinateur... tu en pense quoi de ça toi ? <_<

Modifié par cocottes
  • Habitués
Posté(e)

bonjour a tous !!

et oui bulypear tu as raison,c'est ca qui est le plus pire dans tout cela c,est que l'on paie le gros prix oui,mais a ce que je comprend a venir jusqu'a date c'est que l,ont paye pour un entreposage de dossier,j'aurais pu aussi bien me payé un petit entrepot pour cela,c'est vraiment rediculle,et surtout comme a dit cocotte en plus de payé la job est meme pas fais au complet,il y a de l'exagération en quelque part,pas assez d'attention au dossier ,pourtant tout ce fais par ordinateur maintenant ca devrais pas etre si compliqué,ca devrais etre comme au garage payé apres le travail,si la job est bien fais on paye sinon on coupe,en tout cas une chance que je suis pas dans la gouvernementation,car bien des chose changerais,mais comme je n,ai pas de chance d'etre dans les gouvernement je vais continuer de patienté pas le choix lllOlll,j'espere bien pour bientot,bon courage a tous le temps passe et on r'approche pareil de la fin,meme si c,est long, bye gilles

• Habitués
Posté(e)
bonjour a tous !!

et oui bulypear tu as raison,c'est ca qui est le plus pire dans tout cela c,est que l'on paie le gros prix oui,mais a ce que je comprend a venir jusqu'a date c'est que l,ont paye pour un entreposage de dossier,j'aurais pu aussi bien me payé un petit entrepot pour cela,c'est vraiment rediculle,et surtout comme a dit cocotte en plus de payé la job est meme pas fais au complet,il y a de l'exagération en quelque part,pas assez d'attention au dossier ,pourtant tout ce fais par ordinateur maintenant ca devrais pas etre si compliqué,ca devrais etre comme au garage payé apres le travail,si la job est bien fais on paye sinon on coupe,en tout cas une chance que je suis pas dans la gouvernementation,car bien des chose changerais,mais comme je n,ai pas de chance d'etre dans les gouvernement je vais continuer de patienté pas le choix lllOlll,j'espere bien pour bientot,bon courage a tous le temps passe et on r'approche pareil de la fin,meme si c,est long, bye gilles

hé oui comme tu dis gilles, on a du se payer un 2e voyage de Roberval a Montréal la semaine suivant son arrivée pour valider sa RP...c'est le fun hein ???? et tout ça en plein mois de janvier. On paie pour leurs erreurs... en plus, cela nous a coutés plus de 120$ de frais ce voyage supplémentaire :angry: ... en tout cas c'est du passé... j'espère que ca nous vous arrivera pas car je ne le souhaites a personne !

• Habitués
Posté(e)

oui c'est sur je te comprend cocottes car c'est beaucoups de millage roberval montreal c'est pas a la porte,mais pour eux c'est pas grand chose il font leur chiffre de 8 hrs et retourne tout bonnement a la maison apres,nous sommes de la marchandise et le plus pire c'est que ces nous qui payons pour cela ces pas le gouvernement,ce que je deplore beaucoups c'est que l,on paye et que tout tarde,mais eux decide de rentré plein d,immigration,il on le logement et le cheque de b.s. il on tout sous la main la carte medicament ect......

et nous qui voyons a tout et qui est notre responsabilité,pourquoi tant de niaisage,nous sommes responsable pareil pour quelque année,alors pourquoi ne pas nous faire signé les papiers simplement au debut,et nous laisser traversé sois nos femmes ou mari on est responsable d,eux pareil,la responsabilité nous reviens a nous,c'est nous qui avons decidé de cela,pas les gouvernement et ca ne leur coute pas un sous en plus,alors ca devrais etre une plus grande priorité,car ce n'est pas des chose qui on été decidé du jour au lendemain,mais qui a été planifier en plusieur mois et année,nous ne sommes pas dans des amours d'adolescence que l,on peux changer du jour au lendemain,on a beaucoups pensé et reflechie a tout et a l'age que l,on a les follie sont bien terminer et ce que l,on demande c'est de finir nos jours paisiblement et heureux plein d'amour,on doit etre assez mature pour savoir nous memes ce que nous voulons dans notres vie,je deteste que d'autres gens decide pour notres vie,on a choisie,et voila ca fais du bien d,en parler apres un gros soupir lloll. gilles

• Habitués
Posté(e)
oui c'est sur je te comprend cocottes car c'est beaucoups de millage roberval montreal c'est pas a la porte,mais pour eux c'est pas grand chose il font leur chiffre de 8 hrs et retourne tout bonnement a la maison apres,nous sommes de la marchandise et le plus pire c'est que ces nous qui payons pour cela ces pas le gouvernement,ce que je deplore beaucoups c'est que l,on paye et que tout tarde,mais eux decide de rentré plein d,immigration,il on le logement et le cheque de b.s. il on tout sous la main la carte medicament ect......

et nous qui voyons a tout et qui est notre responsabilité,pourquoi tant de niaisage,nous sommes responsable pareil pour quelque année,alors pourquoi ne pas nous faire signé les papiers simplement au debut,et nous laisser traversé sois nos femmes ou mari on est responsable d,eux pareil,la responsabilité nous reviens a nous,c'est nous qui avons decidé de cela,pas les gouvernement et ca ne leur coute pas un sous en plus,alors ca devrais etre une plus grande priorité,car ce n'est pas des chose qui on été decidé du jour au lendemain,mais qui a été planifier en plusieur mois et année,nous ne sommes pas dans des amours d'adolescence que l,on peux changer du jour au lendemain,on a beaucoups pensé et reflechie a tout et a l'age que l,on a les follie sont bien terminer et ce que l,on demande c'est de finir nos jours paisiblement et heureux plein d'amour,on doit etre assez mature pour savoir nous memes ce que nous voulons dans notres vie,je deteste que d'autres gens decide pour notres vie,on a choisie,et voila ca fais du bien d,en parler apres un gros soupir lloll. gilles

oui tu as entièrement raison !! ;) Je t'approuve !

• Habitués
Posté(e)

oh que oui je suis du meme avis que Gilles vraiment cest du tataouinage leur affaire ben beau la saison estival mais la franchement! il est vrai que bcp de gens passe et franchement ca avance pas vite ...je suis au stade je suis faché vraiment mais quelle autre choix que nous avons? rien du tout!

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir a tous chers forumistes attendistes ....

Eh bien voila pour moi aujourd'hui, y'a 2 semaines j'ai ecrit a rabat concernant notre dossier et aussi le fait qu'il y avait eu une erreur du cic sur le nom de mon mari , et ce matin j'avais une petite réponse de leur part ! Bon, il m'ont pas repondu pour notre dossier mais concernant l'erreur oui , donc pour moi ca me rend bien joyeuse ..je me dis qu'ils vont mettre leur nez dans notre dossier et du fait meme peut-etre faire avancé les choses :D..

Bonjour,
Nous allons vérifier car normalement nous créons les dossiers à partir du passeport.
Bien à vous,

Service Immigration

Ambassade du Canada

31, rue Hamza B.P. 709

Agdal Rabat..MAROC

salut

les bonnes nouvelles auront lieu apartir de la fameuse CSQ :D

jvous souhaite bonne chance jusqu'a l'arrivé de ton mari a dorval hihih

K. oujda/st-jude

• Habitués
Posté(e)

IL est justement en route mon fameux CSQ :D