Habitués moon_light Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 apres un e-mail que j'ai recu du bureau de paris suite a une correspodance de m part les informant du non respect des delais de tratement des demandes de parrainage, voila que de belles phrases remplacent '' en cours'' dans l'etat d'avancement de ma demande:Nous avons commencé le traitement de votre demande le 7 mai 2007. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. (bon ca je le savait deja car l'agent qui a rependu a mon e-mail m'a explique qu'une entrevue n'ete pas requise dans mon cas et qu'il doit suivre les instructions pourse faire coller le visa.mais la j'ai une question aux Algeriens, svp aidez moi, mon mari ne veut pas attendre 8 semaines et il veut envoyer son passeport a un ami qui se presentera au bureau de paris pour le faire coller le visa et le retirer puis le lui renvoyer, est ce possible???? est que nous faut il de plus dans ce cas?? une procuration au nom de la personne qui va retirer le passeport???? et est ce que cela peut se faire en une journee?? je veux dire sans RDV aller coller le visa???repondez moi svp, car je me sent un peu perdue.merci Citer
Habitués zzzz Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 apres un e-mail que j'ai recu du bureau de paris suite a une correspodance de m part les informant du non respect des delais de tratement des demandes de parrainage, voila que de belles phrases remplacent '' en cours'' dans l'etat d'avancement de ma demande:Nous avons commencé le traitement de votre demande le 7 mai 2007. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. (bon ca je le savait deja car l'agent qui a rependu a mon e-mail m'a explique qu'une entrevue n'ete pas requise dans mon cas et qu'il doit suivre les instructions pourse faire coller le visa.mais la j'ai une question aux Algeriens, svp aidez moi, mon mari ne veut pas attendre 8 semaines et il veut envoyer son passeport a un ami qui se presentera au bureau de paris pour le faire coller le visa et le retirer puis le lui renvoyer, est ce possible???? est que nous faut il de plus dans ce cas?? une procuration au nom de la personne qui va retirer le passeport???? et est ce que cela peut se faire en une journee?? je veux dire sans RDV aller coller le visa???repondez moi svp, car je me sent un peu perdue.merciFélicitations moonlight,Je ne sais pas comment çà se passe pour le parrainage mais je suppose que c'est la meme procédure que le visa d'immigration. Pour le visa d'immigration, oui, c'est parfaitement possible et tu trouveras tous les documents qu'il faut dans le courrier qu'on appelle la brune. Tu trouveras un laissez passer pour la personne qui va retirer le visa, et çà se fera en une seule journée. Donc, tu peux avoir le visa trés rapidement. Reste à confirmer pour la procédure de parrainage, mais je suppose que çà doit être pareil. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 Félicitations Moon_light pour ton visa. Pour le retrait du visa c'est la même procédure pour tous ! Bienvenue au Canada ! Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 salut cher ami,quand il va t envoyer la decision prise tu dois avoir une lettre comment retirer ton passeport. pour envoyer ton ami a paris ca prend une procuration signer chez un notaire . et voila le tour jouer . il peut aller ton ami a paris et retirer le visa de ton ami.sara Citer
Habitués boulama Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 Felicitations Moonlight Citer
Messages recommandés