Habitués Oreo Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 Bonjour à tous !J'ai cherché des réponses sur le forum, mais je n'ai pas trouvé la réponse. j'ai sans doute mal fais ma recherche. Voilà, je souhaiterais savoir si une fois que, je l'espère, mon épouse et moi obtiendrons notre visa, je peux partir m'installer avant mon épouse ? Merci de m'aider.Oreo Citer
Habitués boulama Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 Oui tu peux partir avant ton epouse. Vous n'etes pas oblige de valider vos visa de RP en meme temps. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 C'est le demandeur principal qui doit valider en premier sa RP. Alors si c'est toi oreo ...pas de problème pour que tu parte seul ! Citer
Habitués Oreo Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 Hello !!Merci pour vos précieux conseils. Voilà qui me rassure et qui pourra aider les autres forumistes.Oreo Citer
Abdes Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Hello !!Merci pour vos précieux conseils. Voilà qui me rassure et qui pourra aider les autres forumistes.Oreoce que j'ai compris à partir de cettes repenses que l'ambassade donne la chance au requerant principal de valider la date de début de visa ppour lui et pour son epouse?MERCI de me rependre Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 Non, le requérant principal valide son visa à lui et son ou sa conjointe devra valider son propre visa à son arrivée ( passage au bureau immigration de l'aéroport.)Mais le conjoint ne peut pas le faire avant que le requérant principal ne l'ai fait. Par contre, il peut le faire même longtemps après ( dans la limite de validité du visa, je pense). Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 Non, le requérant principal valide son visa à lui et son ou sa conjointe devra valider son propre visa à son arrivée ( passage au bureau immigration de l'aéroport.)Mais le conjoint ne peut pas le faire avant que le requérant principal ne l'ai fait. Par contre, il peut le faire même longtemps après ( dans la limite de validité du visa, je pense).C'est bien ca isseo dans la date de limite du visa ! Citer
Messages recommandés