Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai cherché des réponses sur le forum, mais je n'ai pas trouvé la réponse. j'ai sans doute mal fais ma recherche.

Voilà, je souhaiterais savoir si une fois que, je l'espère, mon épouse et moi obtiendrons notre visa, je peux partir m'installer avant mon épouse ?

Merci de m'aider.

Oreo

:rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Oui tu peux partir avant ton epouse. Vous n'etes pas oblige de valider vos visa de RP en meme temps.

• Habitués
Posté(e)

C'est le demandeur principal qui doit valider en premier sa RP. Alors si c'est toi oreo ...pas de problème pour que tu parte seul !

• Habitués
Posté(e)

Hello !!

Merci pour vos précieux conseils. Voilà qui me rassure et qui pourra aider les autres forumistes.

Oreo

Posté(e)
Hello !!

Merci pour vos précieux conseils. Voilà qui me rassure et qui pourra aider les autres forumistes.

Oreo

ce que j'ai compris à partir de cettes repenses que l'ambassade donne la chance au requerant principal de valider la date de début de visa ppour lui et pour son epouse?

MERCI de me rependre

• Habitués
Posté(e)

Non, le requérant principal valide son visa à lui et son ou sa conjointe devra valider son propre visa à son arrivée ( passage au bureau immigration de l'aéroport.)

Mais le conjoint ne peut pas le faire avant que le requérant principal ne l'ai fait. Par contre, il peut le faire même longtemps après ( dans la limite de validité du visa, je pense).

• Habitués
Posté(e)
Non, le requérant principal valide son visa à lui et son ou sa conjointe devra valider son propre visa à son arrivée ( passage au bureau immigration de l'aéroport.)

Mais le conjoint ne peut pas le faire avant que le requérant principal ne l'ai fait. Par contre, il peut le faire même longtemps après ( dans la limite de validité du visa, je pense).

C'est bien ca isseo dans la date de limite du visa ! ;)