Habitués unmaxdemax Posté(e) 24 septembre 2007 Habitués Posté(e) 24 septembre 2007 À certains d'entre vous, l'ambassade demande d'attendre 3 mois avant de passer la VM. pourquoi? Est ce du au fait que vous ayiez habité à l'étranger plus de 6 mois? Dans quel type de pays? Hors de l'UE?j'espére juste que l'ambassade ne va pas faire ca à tout le monde...mAx Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 Je ne peux pas te répondre mais je remonter ton post au cas ou qqun peut mieux t'éclairer que moi Citer
Habitués bauer Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 À certains d'entre vous, l'ambassade demande d'attendre 3 mois avant de passer la VM. pourquoi? Est ce du au fait que vous ayiez habité à l'étranger plus de 6 mois? Dans quel type de pays? Hors de l'UE?j'espére juste que l'ambassade ne va pas faire ca à tout le monde...mAxJe ne sais pas si c'est lié à ça ! mais je confirme ta thèorie : j'ai vecu plus de 6 mois dans deux pays (France et Algérie) et oui l'ambassade me demande d'attendre 3 mois avant de passer la VM, certains ont attendu, d'autres pas, mais en général leurs délais restent similaires. Citer
Habitués zzzz Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 À certains d'entre vous, l'ambassade demande d'attendre 3 mois avant de passer la VM. pourquoi? Est ce du au fait que vous ayiez habité à l'étranger plus de 6 mois? Dans quel type de pays? Hors de l'UE?j'espére juste que l'ambassade ne va pas faire ca à tout le monde...mAxJe pense que c'est tout simplement parce que la validité de la VM est d'un an et que dans le cas des algeriens la procédure dure longtemps. Donc, si tu passes la visite avant 3 mois il y a de trés fortes chances qu'elle sera périmée, car ne t'attends pas à avoir le visa avant un an! Citer
Messages recommandés