Aller au contenu

Par ou commencé

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjoure bonsoire tous le monde je me presente Anis 22 ans de toulouse ma profession emploiyer de marie au seins de voix public de toulouse depuis environ 4 ans!!

L'envie d'avoir une nouvelle experience dans ma vie m'est venu depuis peut je suis jeune en pleine forme pourvu que ca dure :rolleyes: motivé et surtout determiné!! jai commencé a faire des demarche ex; m'inscire a des reunion d'imformation, mais bon c'est a partire de novembre ce qui me permettra d'amelioré mon anglais!! :innocent:

je m'adresse a vous pour savoir par ou et quoi commencé?? Merci de vos reponse

• Habitués
Posté(e)
je m'adresse a vous pour savoir par ou et quoi commencé?? Merci de vos reponse

Hello !

Peut-être par ici http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/index.asp

Tu trouveras tous les renseinements que tu désires sur les procédures et même les formulaires. Saches qu'il faut t'armer de patience car les procédures sont longues et coûte quand même un peu. Il faut donc être sûr de sa volonté d'immigrer.

Sur ce site tu trouveras également de nombreux témoignages. Il faut un peu fouiller !

Courage.

Oreo

Posté(e)

Merci de ta reponse oreo ma patience me permettra d'amelioré mon anglais et ma determination mes finances!!! :poilant:

Posté(e)

juste une question??!! pour retiré un dossier d'imigration doije me rendre a paris ?? faire ca par courier?? ou aller au consulat du canada a toulouse?? merci de vos reponse!! :blushing:

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue sur le forum, tu es au bon endroit pour avoir toutes sortes d'infos! Le dossier tu peux l'avoir en ligne, sur le lien qu'on t'a donné si haut! Vas sur le lein "immigrer au canada" tu auras tout! Il faut fouiller, fouiller..... Bon courage.

• Habitués
Posté(e)

tout d'abord, il faut que tu definisse ou tu veux immigrer

au canada c'est sur,

mais ou...

au canada anglophone (ROC) ou au quebec

car c'est pas la meme procedure