Aller au contenu

Que de soirées sur Montréal..

valsissi

Messages recommandés

• Habitués

:D Coucou à vous tous !

et bin oui , je vois que l'on organise des soirées plateau, des soirées entre filles, et sur Québec, les gens ne se rencontrent pas ?

Ce serait sympa que les nouveaux arrivants et les anciens aussi....et les québecois....et tous ceux qui voudront :P d'ailleurs, on s'organise quelque chose.

Vous ne croyez pas ??

un pique-nique (plus facile avec des enfants) ou autre chose.

J'attends vos avis et vos suggestions.

A+

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

Arf, il y a beaucoup moins de monde sur Québec ici. Bon courage dans ta démarche.

• Habitués

moi je suis à Québec :chechemeu: mais je ne fréquente pas vraiment des français en particulier :chouette: et je suis super hyper très occupée :P mais si tu as envie de jaser, pas de pb, contacte moi par MP :)

• Habitués

et moi je n'y suis pas encore ! :) mais c'est vrai qu'en région ya pas grand chose... A québec tu as qq associations (québec-france, etc) mais les soirées organisées sont-elles pour tous les âges, je ne sais pas......

• Habitués

Les soirées ne sont pas réservées qu' aux français, n'hésitez pas à y inviter vos amis québécois!!

pour Valsisi : persévère!! c'est une bonne idée de faire des rencontres sur Québec, à force de persuasion tu trouveras des camarades!! Et puis trouve un bon resto tu verras ça fera venir les troupes!! En tous cas je trouve ta démarche sympa, bon courage!!

• Habitués

Perso, on est à Québec mais pas vraiment envie de passer par ici pour organiser quoique ce soit au nom du site ...au vu de la dernière rencontre organisée sur Montréal. Si tu veux, contact par MP mais pas pour une soirée i.com

• Habitués

:chouette: il y a une bonne pizza française près de la gare du Palais, miammm des pizzas au reblochon j'adore ;)

Je t'encourage à insister, je suis sûre que tu trouveras des nouveaux (ou moins nouveaux) arrivants intéressés. Pour ma part, dans le fond j'aimerais... mais en pratique, je me demande comment je trouverais le temps :blushing:

Garde courage :innocent:

• Habitués
Perso, on est à Québec mais pas vraiment envie de passer par ici pour organiser quoique ce soit au nom du site ...au vu de la dernière rencontre organisée sur Montréal. Si tu veux, contact par MP mais pas pour une soirée i.com

Justement les soirées organisées ici ne sont en aucun cas des soirées "immigrer.com". Nous utilisons comme le forum comme mentionné dans le règlement pour se "rencontrer" et cela absolument pas au nom du site :rolleyes: C'est un site de rencontre en quelque sorte comme un autre, c'est poue cela que je vous y encourage, surtout qu'on y fait de belles rencontres justement ;)

Le mp c'est pratique mais pour les nouveaux arrivants c'est pas super car ils n'y ont pas encore accès!!

Si vous commencez à parler de reblochon je suis sûre qu'il y aura des volontaires!!

acrochez-vous à cette jolie initiative,

Bises,

• Habitués

:rolleyes: Merci !

mais je ne désèspere pas.

Effectivement ça ne s'adresse pas qu'aux français, tout le monde est le bienvenu...

Je confirme que ce n'est pas au nom du site, mais en mon nom personnel. Je me disais que c'était bien pour rencontrer du monde quand on ne connait absolument personne ici.

Allez ! un bon resto ou un grand pique-nique dans un cadre magnifique qu'est le parc des plaines...

J'attends, j'attends...

A+

• Habitués
Commence à faire un peu frisquet(mais pas aujourd'hui, j'avoue!), fin septembre, pour un pic-nic sur les plaines. :)

Comment ! une québécoise frileuse !

On peut opter pour un resto aussi, j'ai entendu parler du Milano près de cartier. Pizzas, pâtes, salades....etc

• Habitués
Commence à faire un peu frisquet(mais pas aujourd'hui, j'avoue!), fin septembre, pour un pic-nic sur les plaines. :)

Comment ! une québécoise frileuse !

On peut opter pour un resto aussi, j'ai entendu parler du Milano près de cartier. Pizzas, pâtes, salades....etc

Notre ami est québécois, pas québécoise... :lol:

Pour le pique-nique, c'est un peu juste en effet là, quoiqu'il fait bon en ce moment.

Mais ça va vite changer maintenant...

Nous, on sera à Québec dans moins d'un an, on en reparlera à ce moment-là. ;)

• Habitués
:D Et d'une !!

Alors, bien manger et rencontrer du monde ne vous interresse pas ? :unsure:

Allez, allez, un peu d'entrain !!

allez ça m'intéresse mais ça dépend quand :) midi en semaine ça m'irait ;) je peux caser ça dans mon emploi du temps "boulot".

Bonne chance

• Habitués
:D Et d'une !!

Alors, bien manger et rencontrer du monde ne vous interresse pas ? :unsure:

Allez, allez, un peu d'entrain !!

allez ça m'intéresse mais ça dépend quand :) midi en semaine ça m'irait ;) je peux caser ça dans mon emploi du temps "boulot".

Bonne chance

Pour moi pas de problèmes pour le midi en semaine.

nous serions déjà 3 :D : Océan d'éspoir, TitiPirouette et moi-même mais je suis sure que nous pouvons faire mieux !!! ;)

J'attends, j'attends...