Habitués Matie Posté(e) 23 septembre 2007 Habitués Posté(e) 23 septembre 2007 bonjour à tous, Je suis nouveau dans le forum.J'avais dépuis fin juillet introduit mon dossier pour l'obtention d'un Certificat de Sélection pour le Québec Mon dossier se traite à Bruxelles vu que je réside en Belgique.Je suis convoqué pour un entretien en debut du mois d'octobre.Il me reste moins de deux semaines seulement pour me préparer à cette entretien.Je dois réussir cette entretien mais je ne me sens pas en possession de toutes les iformations sur les questions qui me seront posées.Il y a certainement des personnes qui sont passées par cette étapes et qui ont réussi, je souhaite avoir leurs conseilsMerci Citer
Habitués hombre Posté(e) 23 septembre 2007 Habitués Posté(e) 23 septembre 2007 bonjour à tous, Je suis nouveau dans le forum.J'avais dépuis fin juillet introduit mon dossier pour l'obtention d'un Certificat de Sélection pour le Québec Mon dossier se traite à Bruxelles vu que je réside en Belgique.Je suis convoqué pour un entretien en debut du mois d'octobre.Il me reste moins de deux semaines seulement pour me préparer à cette entretien.Je dois réussir cette entretien mais je ne me sens pas en possession de toutes les iformations sur les questions qui me seront posées.Il y a certainement des personnes qui sont passées par cette étapes et qui ont réussi, je souhaite avoir leurs conseilsMerci Bonjour,Quand as tu reçu ta convocation?et par quel moyen ,poste ou mail?.Pour ce qui est des conseils dont tu as besoin je te suggère de jeter un coup d'oeil dans la FAQ sur ce site. Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 23 septembre 2007 Habitués Posté(e) 23 septembre 2007 Salut,voici un lien sur le FORUM D'ARCHIVES qui repondra a tes questions :http://archives.forum.immigrer.com/index.p...amp;hl=entrevueBonne lecture Régis Citer
Habitués Matie Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 Merci Régis Je commence dès maintenant à lire toutes les informations que j'ai pu avoir grâce à toi.A bientôt. Citer
Messages recommandés