axel Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 bonjour j'aimerai étre parmi vous de nouveau, je viens d'envoyer le dossier de parrainage, je suis un peu stressé mais ça peux allez marci Citer
Habitués Mark Posté(e) 23 septembre 2007 Habitués Posté(e) 23 septembre 2007 Bienvenue sur Immigrer.com Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 24 septembre 2007 Habitués Posté(e) 24 septembre 2007 Bienvenue parmi nous. Si tu as des questions ne te gene pas nous sommes ici pour nous entraider. Bonne chance pour la suite Citer
axel Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Posté(e) 25 septembre 2007 Bienvenue parmi nous. Si tu as des questions ne te gene pas nous sommes ici pour nous entraider. Bonne chance pour la suitemerci beaucoup je n'ai pas de question pour le moment , jéspére ke tous irra pour le mieux, j'ai hâte que sa sonne la brune de mon mari.axel Citer
Messages recommandés