gh-hakim74 Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 bonjour a tt le monde Voila je suis on coure de la procédure dimmigration jai envoyer mon dossier le 12/12/2006 à prés jai reçu mon accusé de réception et le numéro de mon dossier, je me suis marier de puis quel que moi , jaimerai bien que quel quun maide et méclaircir les choses pour que je puisse déclare ses changements au bureau d'immigration qui traite mon dossier, je voudrai bien connaitre quel sont les démarche a faire et les papier à joindre (dossier de conjoint de fait pour ma femme ).merci d'avance Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 septembre 2007 Habitués Posté(e) 22 septembre 2007 Ben si vous êtes mariés vous n'êtes pas conjoints de fait... vous devez soit déclarer votre mariage (mais je crois que ça a une incidence sur les procédures, faites une recherche car ce sujet a été abordé à de très nombreuses reprises sur le forum) soit partir seul puis parrainer votre femme. Citer
gh-hakim74 Posté(e) 22 septembre 2007 Auteur Posté(e) 22 septembre 2007 Ben si vous êtes mariés vous n'êtes pas conjoints de fait... vous devez soit déclarer votre mariage (mais je crois que ça a une incidence sur les procédures, faites une recherche car ce sujet a été abordé à de très nombreuses reprises sur le forum) soit partir seul puis parrainer votre femme.c trés dure de partire seul !!! n'est pas ? je sais pas peut etre y un autre moiyen pour déclarer ces changement , moi ce ke je demande ? c kel sont les papier a joindre a mon dossier Citer
Habitués yopo12 Posté(e) 22 septembre 2007 Habitués Posté(e) 22 septembre 2007 Salut à toi. c' est pas compliqué un mariage ne peut pas nuire à ton dossier d' immmigration. faut juste que tu informes les services d' immigration le plus tot possible. ils vont te demander de fournirdes documents utiles avec un cheque de 150 dollars canadien.en plus de ton CSQ . aprés koi ils vont proceder à la mise à jour de ton dossier . bonne chance Citer
Messages recommandés