Aller au contenu

un e-mail du CIC youpiiiiiiiiiiiiiiiii


moon_light

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour,

suivant les conseils de jullianare, j'ai redige un e-mail a l'embassade de paris leurs donnant mes delais, et leurs expliquand ma longue attente, et surtout que je ne comprenais pas p koi ca prenais autant de temps pour moi alors que d'autres qui ont depose leurs dossiers apres moi ont deja eu leurs visa et que moi j'ete tjr en attente.

surprise ce mat je trouve leurs e-mails et voila ce qu'il dit:

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Nous avons le plaisir de vous annoncer la fin du traitement de la

demande de résidence permanente de votre époux. Les instructions relatives

aux modalités d'envoi du passeport pour qu'il puisse être visé, vous

seront envoyés sous peu. Nous vous invitons à attendre la réception de

notre courrier et de suivre les instructions qui y seront contenues.

.................

Section Immigration

Ambassade du Canada

Paris

je vous ai gatte car vous etes au courrant avant mon mari, j'essaye de le joindre j'arrive pas, .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour,

suivant les conseils de jullianare, j'ai redige un e-mail a l'embassade de paris leurs donnant mes delais, et leurs expliquand ma longue attente, et surtout que je ne comprenais pas p koi ca prenais autant de temps pour moi alors que d'autres qui ont depose leurs dossiers apres moi ont deja eu leurs visa et que moi j'ete tjr en attente.

surprise ce mat je trouve leurs e-mails et voila ce qu'il dit:

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Nous avons le plaisir de vous annoncer la fin du traitement de la

demande de résidence permanente de votre époux. Les instructions relatives

aux modalités d'envoi du passeport pour qu'il puisse être visé, vous

seront envoyés sous peu. Nous vous invitons à attendre la réception de

notre courrier et de suivre les instructions qui y seront contenues.

.................

Section Immigration

Ambassade du Canada

Paris

je vous ai gatte car vous etes au courrant avant mon mari, j'essaye de le joindre j'arrive pas, .......

Moon_lighth, peux tu stp me passer l'email de l'ambassade a paris, car je n'ai jamais reussi a le trouver sur internet!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu ne le trouveras pas car ils disent n'accepter que les e-mails qui ont ete fait via le formulaire de renseignement, c un formulaire ou tu dois mettre un tat d'info comme nom, prenom, num de dossier adresse..... non de ta grand mere et photo de ton arriere grand- pere lol, apres ca tu dis ce que tu veux, mais attend je te donne quand meme l'e-mail a partir ce celui qui m'as ete envoye:

[email protected]

voila, et ils parait qu'ils ne repodent qu'aux questions importantes ou encore des cas ou les delais n'ont pas etes respectes comme mon cas d'ailleurs, donc si y a pas de reponse ca veut dire qu'ils ont bien recu ta lettre et qu'ils y on pris note.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu ne le trouveras pas car ils disent n'accepter que les e-mails qui ont ete fait via le formulaire de renseignement, c un formulaire ou tu dois mettre un tat d'info comme nom, prenom, num de dossier adresse..... non de ta grand mere et photo de ton arriere grand- pere lol, apres ca tu dis ce que tu veux, mais attend je te donne quand meme l'e-mail a partir ce celui qui m'as ete envoye:

[email protected]

voila, et ils parait qu'ils ne repodent qu'aux questions importantes ou encore des cas ou les delais n'ont pas etes respectes comme mon cas d'ailleurs, donc si y a pas de reponse ca veut dire qu'ils ont bien recu ta lettre et qu'ils y on pris note.

bonne chance

Merci pour le email, mais as tu lien du formulaire par lequel on peut leur ecrire? Je pourrais au moins commencer par ca car jusque la je communiquais par fax avec eux!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai eu du mal a le trouve il ete bel et bien camoufle, il voulait s'epargner nos commentaires, je les comprend:

le voila:

http://www.international.gc.ca/canada-euro...nnaireim-fr.asp

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai eu du mal a le trouve il ete bel et bien camoufle, il voulait s'epargner nos commentaires, je les comprend:

le voila:

http://www.international.gc.ca/canada-euro...nnaireim-fr.asp

bonne chance

Merci pour le lien, c'est gentil de ta part!

felicitations encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super belles nouvelles... Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation je te l'avais dit .....c'etait pas la peine de comparer avec mes states ..chaque dossier est unique.

ZZZZ!!! a toi aussi je t'ai dit que le fait d'etre nouveau immigrant et vouloir se marier deux mois apres

cause pas problemes tu as un exemple devant toi moon_light..ça a marcher non?

sauf que pour toi ce ne sera pas 8 mois..car tu parraines une femme...l'enquete securitaire est moins longue.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement