Habitués cocottes Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 Moi y'a dabord fallu que j'inscrire au moins un voyage pour recevoir ma carte !!sans voyage on risque de ne pas l'avoir??ce n'est pas mentionné cette info sur leur site ?? Citer
Habitués boulama Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 C'est mentionne sur le site Cocottes:http://www.royalairmaroc.com/ram/Marchand/...&rubid=1294 "2/ Quand est-ce que jobtiens ma Carte Safar Flyer?Vous recevrez votre carte Safar Flyer ainsi que votre guide dutilisation 3 à 4 semaines après votre demande dadhésion. Après cette période, si vous navez pas reçu votre carte Safar Flyer, entrez en contact avec le service central clientèle [email protected] en signalant votre numéro de membre, nom et prénom" Citer
Habitués boulama Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 Oops tu as rasion Cocotte!!! lol Citer
Habitués malik11 Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 donc pas besoin de voyage !!! pour avoir la carte Citer
Habitués boulama Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 Peut-etre qu'ils ont change la loi mais normalement il faut voyager avant de recevoir la carte safar flyer. Tu peux leur envoyer un courriel pour le confirmer. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 Peut-etre qu'ils ont change la loi mais normalement il faut voyager avant de recevoir la carte safar flyer. Tu peux leur envoyer un courriel pour le confirmer.ils repondent pas Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 hihih oui ils repondent...mais soit patient , moi ca me prend 2 semaines avant d'avoir une réponse. aussi, moi j'ai di inscrire au moins 1 voyage pour avoir la carte !! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 hihih oui ils repondent...mais soit patient , moi ca me prend 2 semaines avant d'avoir une réponse. aussi, moi j'ai di inscrire au moins 1 voyage pour avoir la carte !!ah Ok2 semaines pr la reponse Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 hihih oui ils repondent...mais soit patient , moi ca me prend 2 semaines avant d'avoir une réponse. aussi, moi j'ai di inscrire au moins 1 voyage pour avoir la carte !!zuut... j'ai perdu mon voyage gratuit car je m'étais inscrite après mon 1er voyage vers le Maroc. Je n'avais jamais reçu la carte et par la suite j'y suis retourné 3 fois. J'aurais bien dû appeler Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 Je sais que tu peux faire comptabilisé tes voyages qui date d'une periode antérieur de 9 mois ....mais :s Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 Je sais que tu peux faire comptabilisé tes voyages qui date d'une periode antérieur de 9 mois ....mais :snon... ces voyages ont été effectués depuis plus de 9 mois ! Donc, c'est perdu ! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 Alors fait comme ca....BouBouuuu Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 mais meme sans la carte il suffit d avoir ton numéro d ahdérant et de le mentionner lorsque tu achete ton billet, une fois a l'aeroport, tu redonne ton numéro Safar Flyers et le tour est jouer... Citer
Habitués malik11 Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 mais meme sans la carte il suffit d avoir ton numéro d ahdérant et de le mentionner lorsque tu achete ton billet, une fois a l'aeroport, tu redonne ton numéro Safar Flyers et le tour est jouer...mercic'est ce que je vais faire merci Citer
Messages recommandés