Habitués PATOU38 Posté(e) 20 septembre 2007 Habitués Posté(e) 20 septembre 2007 salut d'après vous lorsqu'on a pas de nouvelle du BIQ depuis le 19/02 date à laquelle j'ai déposé ma demande de selection est ce cela veut dire REFUS. Citer
Habitués boubsone Posté(e) 21 septembre 2007 Habitués Posté(e) 21 septembre 2007 salut d'après vous lorsqu'on a pas de nouvelle du BIQ depuis le 19/02 date à laquelle j'ai déposé ma demande de selection est ce cela veut dire REFUS.Salut!Je ne crois pas que ça soit un refu sinon on t'aurait prevenu. En tout cas, je l'espère ainsi car j'attends aussi depuis le 31 Janvier 2007. Je crois que l'agent qui s'occupe de nos dossier est en voyage à l'étranger: raison pour laquelle le dossier prends autant de temps. Sinon la moyenne générale d'attente se situe entre 4 et 5 mois.Ce serait dommage d'attendre autant et d'avoir comme recompense un refus. Citer
Habitués ems Posté(e) 21 septembre 2007 Habitués Posté(e) 21 septembre 2007 Quand tu dis pas de nouvelles, tu as tout de meme recu ton accusé de réception; Si oui, je pense que ca eut juste dire que ton dossier prend plus longtemps que prévu mais qu'il est en cours tout de meme!Bon courage Citer
Habitués ems Posté(e) 21 septembre 2007 Habitués Posté(e) 21 septembre 2007 (modifié) Si tu n'as pas d'accusé de reception par contre c'est mauvais signe.. Modifié 21 septembre 2007 par ems Citer
Habitués PATOU38 Posté(e) 21 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2007 Quand tu dis pas de nouvelles, tu as tout de meme recu ton accusé de réception; Si oui, je pense que ca eut juste dire que ton dossier prend plus longtemps que prévu mais qu'il est en cours tout de meme!Bon courageoui j'ai recu l'AR 1 mois après l'avoir envoyé là j'étais dans les délais mais depuis plus rien. Citer
Messages recommandés