Habitués cyberoyster Posté(e) 19 septembre 2007 Habitués Posté(e) 19 septembre 2007 Bonsoiren testant l'evaluation préliminaire du site officiel, qui a d'ailleurs changé de questionnaire, j'ai essuiyé à chaque tentative un résultat negatif alors que je passais le test haut la main l'ancienne mouture. je precise que nous sommes un couple de formation universitaire de 41 et 38 ans avec 2 enfants. j'ai du tester plusieurs fois en majorant les reponses riens que pour comparer les resultats. mais malgré ça je reçois à chaque fois le fameux :"À la lumière des renseignements que vous avez transmis, vous ne semblez pas répondre aux critères de sélection du Québec. Il vous est déconseillé de soumettre une demande de certificat de sélection.Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec." j'espere que c'est le site qui deconne en renvoyant a chaque fois le meme resultat. moins que .....quelquun pour tester svp?merci http://206.162.174.213/dpi/index.jsp?languageCode=fr Citer
Habitués elliot Posté(e) 19 septembre 2007 Habitués Posté(e) 19 septembre 2007 désolée mais çà marche, je viens de la refaire spécialement pour toi et le résultat était positif Citer
Habitués Konichiwa Posté(e) 19 septembre 2007 Habitués Posté(e) 19 septembre 2007 désolée mais çà marche, je viens de la refaire spécialement pour toi et le résultat était positifSalut,Je n'ai pas pu effectuer l'evaluation. J'ai seulement reussi a faire entrer les informations consernant le demandeur principal mais quand je clique sur le conjoint je n'ai pas pu le faire.Bonne chancekonichiwa Citer
Habitués cyberoyster Posté(e) 20 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2007 merci davoir verifiébye Citer
Habitués cyberoyster Posté(e) 20 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2007 ok j'ai trouvé le hic.tout simplement le temps passe et passe meme trops vite, je commence a me faire vieux.en mettant exactement mes infos exactement comme avant sauf mon age que j'au rajeuni de 10 ans je recois un bon satiscatis.allez bye Citer
Messages recommandés