Habitués elviss Posté(e) 19 septembre 2007 Habitués Posté(e) 19 septembre 2007 bonjours a t le monde je suis tjrs en attente de cette fameuses brune ca fait maintenant 6 mois d'attente et tjrs rien des tous je ne sais ca va allé jusqu'a quandvm 14 mars Citer
Habitués elviss Posté(e) 2 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 svp est ce que c normal.. vm le 14 mars et j'ai pas encor.. recu.. la brune ? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 c'est l'enquete securitaire qui te bloque surement ! Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 De toute façon, on ne peut savoir le pourquoi, mais comme devine Malik11, on peut deviner! Même moi je ne comprends pas, tous ceux ou presque qui ont ont passé la VM mi juin comme mon profile ont eu leur brune et visa. Elvis, demande dans ton cas le secret de malik11 car vous êtes du même pays, mais je sais pas le contenu de vos dossiers.Boncourage. Citer
quand? Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 bonjours a t le monde je suis tjrs en attente de cette fameuses brune ca fait maintenant 6 mois d'attente et tjrs rien des tous je ne sais ca va allé jusqu'a quandvm 14 mars bnjr , c'est vrai , c'est plus que long à attendre mais tu sais une résolution mathématiqueeeee ... qui indéterminée est toujours faite aux limites de l'infini pour pouvoir avoir sa proximation réel donc tu as juste à jouer avec la formule .Sinon , si tu n'as pas compris , il faut juste savoir que les vrais criminels ou terroristesssss.... ne passent par ce processus de peuplement mais ils passent par la parrainage ou directement par des faux passeports et visas et il y en a beau coup. ( une enquête l'a montré récemment) et des spéculations à Toronto .Par contre toi comme tu n'as rien fait tu vas subir toute une attente sans fin et ça c'est injuste à la réalité car les grands mafieux sont en occident pas en afrique , là bas chez toi , il y a peut être les apprentis qui ne sont pas titulaire.En tout cas les gangs qui sévissent à Mtl sont une vérité. mais tiens toi la corde pour pouvoir grimper ce mur interminable bien sûr. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 bein si t'as fait bcp de voyagesou que tu as vecu ailleurs que en Tunisie,c'est normal que ça bloque moi les voyages que j'ai fait cetaient des sejours touristiques et pas de trés longues durées Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 bein si t'as fait bcp de voyagesou que tu as vecu ailleurs que en Tunisie,c'est normal que ça bloque moi les voyages que j'ai fait cetaient des sejours touristiques et pas de trés longues duréesA mon avis ça peut ne peas être des voyages, par exemple moi, j'ai voyagé du Sénégal pour venir en France, sinon, je suis allé en Suisse et en Allemagne pour 2 jours ou 3 jours, juste pour acheter une voiture, en Suisse pour une visite de 2 jours, mais je les ai quand même noté! Si ça bloque mon dossier alors là, je n'y comprends rien du tout. C'est un peu enervant car tu te demande pourquoi toi, ça tombe sur toi!!! Le seul moyen est d'essayer d'oublier. Moi je suuis dans le 4eme mois d'attente, pour les gens de mon profil, je m'achemine vers le plus long délai! Mais pour moi et même pour elvis, cela peut être dû à de simple soupçons, juste un petit passage mal compris par l'agent qui se penche sur nos dosiers peut le provoquer. Nobody knows. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 Oui mais tu oublis que ceux qui n'habitent pas leur pays,tardent plus que les autres pour les enquetes securitaires Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 Je veux bien mais ce n'est pas le cas de tous. Pour l'Afrique de l'ouest par exemple, ceux qui sotn en France ont un délai plus court par rapport à ceux qui résident en Afrique. Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 kolotu a raison c est stressant car je vis ce ke tu vis mes l l enquete securitaire prends en compte les pays ou tu as vecu 6 mois et plus car 2 jours 3 jours c est pas importantdu courage Citer
quand? Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Essayer de créer un sujet regroupant ceux qui ont passé leur visite médicaleeee..... avant juin et qui attendent toujours la réponse car je crois il y en a même ceux qui attendent depuis l'année dernière bien sûr. Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 3 octobre 2007 Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 moi, j'ai passé ma VM le 03/12/2006 et toujours pas de brune ! qui dit mieux ? y en a qui ont recu leur brune juste quelque jours avant la fin de la VM ! l'enquête de sécurité est très longue pour les célibataires comme nous ! alors patience ! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 3 octobre 2007 Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 moi, j'ai passé ma VM le 03/12/2006 et toujours pas de brune ! qui dit mieux ? y en a qui ont recu leur brune juste quelque jours avant la fin de la VM ! l'enquête de sécurité est très longue pour les célibataires comme nous ! alors patience !je suis celibataire aussi Citer
Messages recommandés