Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Juste un petit clin d,oeil à une amie du site qui va accompagner son mari à l'entrevue qu'ils attendaient depuis looooongtemps.

Allez ma belle, lorsque tu reviendras du bled dans 10 jours, tu n'en n'auras plus long à attendre l'arrivé de ton mari.

En passant y a-t-il d'autres personnes qui passeront l'entrevue ce jour à Rabat? Si oui, vous rencontrerez sêrement cette charmante demoiselle.

bouss

• Habitués
Posté(e)

Je vais etre en pensés avec vous lajulie !! ;)

• Habitués
Posté(e)

bonne chance lajulie ,inquiète toi pas ça va bien ce passer je vais être en pensé avec vous ,reviens nous nous donner des nouvelles au plus vite lolll bye bye

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance!!. Tout ira bien pour vous deux!!!

Posté(e)
Bonne chance!!. Tout ira bien pour vous deux!!!

bonne chance je suis de tout coeur avec vous je suis sur que tout va bien allé donne nous des nouvelles!!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance .... et qui sait, vous serez peut être accompagné leur de votre vol de retour !

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance a vous 2. Ton mari sera bientot a tes cotés pour de bon

• Habitués
Posté(e)

bonne chance a toi lajulie,je suis sur que tout ce passeras bien,j,ai bien hate que notre tour arrive aussi,car pas de nouvelles,ces long en ta, gilles

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance!!!

• Habitués
Posté(e)

bonne chance, tout se passera bien! ;)

• Habitués
Posté(e)

bon courageeeeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

Quelqu'un a des nouvelles pour l'entrevue pour le mari de Lajulie ??

• Habitués
Posté(e)

bien elle a dit que sa c'est bien passé sur l'autre forum son pseudo c'est lapuce et quelle a passé l'entrevue avec son mari et qu'il restait l'enquête sécuritaire bye bye

• Habitués
Posté(e)

bien elle a dit que sa c'est bien passé sur l'autre forum son pseudo c'est lapuce et quelle a passé l'entrevue avec son mari et qu'il restait l'enquête sécuritaire bye bye

je trouve pas le lien !

• Habitués
Posté(e)

Lorsque je lui ai parlé le soir même, elle disait qu'en principe tout est OK, ne restait que l'enquête... elle est aux anges :D avec son ange.

Elle va revenir seule la semaine prochaine, mais ça sera pas pour longtemps...

• Habitués
Posté(e)
Lorsque je lui ai parlé le soir même, elle disait qu'en principe tout est OK, ne restait que l'enquête... elle est aux anges :D avec son ange.

Elle va revenir seule la semaine prochaine, mais ça sera pas pour longtemps...

Super!

C'est moin difficile de rentrer seule, quand tu sais que ce n'est pas pour longtemps. Ca va juste lui donner le temps de bien se preparer a son arivee!

• Habitués
Posté(e)

felicitation si tout c'est bien passé,d'autre chanceux on reussi,je suis tres content,profiter de tout ce bon temps,et bonne chance dans la nouvelles vie et bonne chance a tous,bientot notre tour. gilles

• Habitués
Posté(e)
bonne chance et bon courage pour ce jour

je te souhaite bonne chance a toi ausi ma cherie,sois forte,je serai toujour la. gilles