Habitués Hani_Jo Posté(e) 19 septembre 2007 Habitués Posté(e) 19 septembre 2007 Juste un petit clin d,oeil à une amie du site qui va accompagner son mari à l'entrevue qu'ils attendaient depuis looooongtemps.Allez ma belle, lorsque tu reviendras du bled dans 10 jours, tu n'en n'auras plus long à attendre l'arrivé de ton mari.En passant y a-t-il d'autres personnes qui passeront l'entrevue ce jour à Rabat? Si oui, vous rencontrerez sêrement cette charmante demoiselle.bouss Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 septembre 2007 Habitués Posté(e) 19 septembre 2007 Je vais etre en pensés avec vous lajulie !! Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 19 septembre 2007 Habitués Posté(e) 19 septembre 2007 bonne chance lajulie ,inquiète toi pas ça va bien ce passer je vais être en pensé avec vous ,reviens nous nous donner des nouvelles au plus vite lolll bye bye Citer
Habitués sweetahlam1 Posté(e) 19 septembre 2007 Habitués Posté(e) 19 septembre 2007 bonne chance et bon courage pour ce jour Citer
Habitués boulama Posté(e) 19 septembre 2007 Habitués Posté(e) 19 septembre 2007 Bonne chance!!. Tout ira bien pour vous deux!!! Citer
sylmo Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Bonne chance!!. Tout ira bien pour vous deux!!!bonne chance je suis de tout coeur avec vous je suis sur que tout va bien allé donne nous des nouvelles!!!! Citer
Habitués catargana Posté(e) 19 septembre 2007 Habitués Posté(e) 19 septembre 2007 Bonne chance .... et qui sait, vous serez peut être accompagné leur de votre vol de retour ! Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 19 septembre 2007 Habitués Posté(e) 19 septembre 2007 Bonne chance a vous 2. Ton mari sera bientot a tes cotés pour de bon Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 19 septembre 2007 Habitués Posté(e) 19 septembre 2007 bonne chance a toi lajulie,je suis sur que tout ce passeras bien,j,ai bien hate que notre tour arrive aussi,car pas de nouvelles,ces long en ta, gilles Citer
Habitués Pandora Posté(e) 19 septembre 2007 Habitués Posté(e) 19 septembre 2007 bonne chance, tout se passera bien! Citer
Habitués Mark Posté(e) 20 septembre 2007 Habitués Posté(e) 20 septembre 2007 bon courageeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 septembre 2007 Habitués Posté(e) 22 septembre 2007 Quelqu'un a des nouvelles pour l'entrevue pour le mari de Lajulie ?? Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 22 septembre 2007 Habitués Posté(e) 22 septembre 2007 Quelqu'un a des nouvelles pour l'entrevue pour le mari de Lajulie ??bien elle a dit que sa c'est bien passé sur l'autre forum son pseudo c'est lapuce et quelle a passé l'entrevue avec son mari et qu'il restait l'enquête sécuritaire bye bye Citer
Habitués Mark Posté(e) 22 septembre 2007 Habitués Posté(e) 22 septembre 2007 Quelqu'un a des nouvelles pour l'entrevue pour le mari de Lajulie ??bien elle a dit que sa c'est bien passé sur l'autre forum son pseudo c'est lapuce et quelle a passé l'entrevue avec son mari et qu'il restait l'enquête sécuritaire bye byeje trouve pas le lien ! Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 22 septembre 2007 Habitués Posté(e) 22 septembre 2007 http://gangmaghreb.forumactif.com/index.htm Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2007 Lorsque je lui ai parlé le soir même, elle disait qu'en principe tout est OK, ne restait que l'enquête... elle est aux anges avec son ange.Elle va revenir seule la semaine prochaine, mais ça sera pas pour longtemps... Citer
Habitués Moi Posté(e) 24 septembre 2007 Habitués Posté(e) 24 septembre 2007 Lorsque je lui ai parlé le soir même, elle disait qu'en principe tout est OK, ne restait que l'enquête... elle est aux anges avec son ange.Elle va revenir seule la semaine prochaine, mais ça sera pas pour longtemps...Super! C'est moin difficile de rentrer seule, quand tu sais que ce n'est pas pour longtemps. Ca va juste lui donner le temps de bien se preparer a son arivee! Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 felicitation si tout c'est bien passé,d'autre chanceux on reussi,je suis tres content,profiter de tout ce bon temps,et bonne chance dans la nouvelles vie et bonne chance a tous,bientot notre tour. gilles Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 29 septembre 2007 Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 bonne chance et bon courage pour ce jourje te souhaite bonne chance a toi ausi ma cherie,sois forte,je serai toujour la. gilles Citer
Messages recommandés