Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

j ai besoin de renseignement pratiques, suites a des soucis de delai..., je me suis retrouver a Montreal sans droit de travailler, j ai qd meme travaille, et j avai quelques economies cash sur moi, j aimerai mettre mon argent cash a l abri, pour eviter les vols..., etant touriste je ne peux ouvrir un compte, meme si une banque m a dit le contraire, j irai voir ds les jours prochains, avez vous deja vecu cela,ou mettre son argent, peut etre un coffre de banque,

des idees

merci

• 2 weeks later...
Posté(e)
bonjour a tous

j ai besoin de renseignement pratiques, suites a des soucis de delai..., je me suis retrouver a Montreal sans droit de travailler, j ai qd meme travaille, et j avai quelques economies cash sur moi, j aimerai mettre mon argent cash a l abri, pour eviter les vols..., etant touriste je ne peux ouvrir un compte, meme si une banque m a dit le contraire, j irai voir ds les jours prochains, avez vous deja vecu cela,ou mettre son argent, peut etre un coffre de banque,

des idees

merci

bonjour pascal

si tu as une adresse pas de probleme pour ouvrir un compte

chez desjardins c'est possible

• Habitués
Posté(e)

tu peux ouvrir un compte ici tant que ta une adresse meme si tu n es pas résident permanent ou canadien... L'important c est d'avoir deux pieces d'identité, genre ton permis de conduire et ton passeport

• Habitués
Posté(e)
bonjour a tous

des idees

merci

il faut respecter les lois du pays dans lequel tu vis

je te conseil de prendre un billet d'avion pour rentrer en france et faire une demande de residence permanente

aucune banque ou caisse ne touvrira un compte vu ta situation illegale

Posté(e)

merci pour vos reponse, le souci est que les pieces d identite que j ai sont Francaise, et lorsque je suis venu ici, j avai deja changer des euros en dollards pour ne pas perdre au change,

merci Arpentus pour tes remarques pertinentes malheureusment tu ne connais strictement rien a la situation alors merci pour tes paroles d evangiles qui ne font avance que ton ego, et occupe ton temps apparement peu rempli.

merci a tous

p

• Habitués
Posté(e)
merci pour vos reponse, le souci est que les pieces d identite que j ai sont Francaise, et lorsque je suis venu ici, j avai deja changer des euros en dollards pour ne pas perdre au change,

merci Arpentus pour tes remarques pertinentes malheureusment tu ne connais strictement rien a la situation alors merci pour tes paroles d evangiles qui ne font avance que ton ego, et occupe ton temps apparement peu rempli.

merci a tous

p

rapport aux lois de l'immigration rien ne justifie le travail au noir et la clandestinité tu viens pourtant d'un pays ou le president gagnant en a fait son cheval de bataille quand a mon temps je le passe comme je veux

merci de t'en inquiéter .