Pascal26 Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 bonjour a tousj ai besoin de renseignement pratiques, suites a des soucis de delai..., je me suis retrouver a Montreal sans droit de travailler, j ai qd meme travaille, et j avai quelques economies cash sur moi, j aimerai mettre mon argent cash a l abri, pour eviter les vols..., etant touriste je ne peux ouvrir un compte, meme si une banque m a dit le contraire, j irai voir ds les jours prochains, avez vous deja vecu cela,ou mettre son argent, peut etre un coffre de banque, des ideesmerci Citer
romu Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 bonjour a tousj ai besoin de renseignement pratiques, suites a des soucis de delai..., je me suis retrouver a Montreal sans droit de travailler, j ai qd meme travaille, et j avai quelques economies cash sur moi, j aimerai mettre mon argent cash a l abri, pour eviter les vols..., etant touriste je ne peux ouvrir un compte, meme si une banque m a dit le contraire, j irai voir ds les jours prochains, avez vous deja vecu cela,ou mettre son argent, peut etre un coffre de banque, des ideesmercibonjour pascalsi tu as une adresse pas de probleme pour ouvrir un comptechez desjardins c'est possible Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 29 septembre 2007 Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 tu peux ouvrir un compte ici tant que ta une adresse meme si tu n es pas résident permanent ou canadien... L'important c est d'avoir deux pieces d'identité, genre ton permis de conduire et ton passeport Citer
Habitués arpentus Posté(e) 29 septembre 2007 Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 bonjour a tousj ai besoin de renseignement pratiques, suites a des soucis de delai..., je me suis retrouver a Montreal sans droit de travailler, j ai qd meme travaille, et j avai quelques economies cash sur moi, j aimerai mettre mon argent cash a l abri, pour eviter les vols..., etant touriste je ne peux ouvrir un compte, meme si une banque m a dit le contraire, j irai voir ds les jours prochains, avez vous deja vecu cela,ou mettre son argent, peut etre un coffre de banque, des ideesmerciil faut respecter les lois du pays dans lequel tu vis je te conseil de prendre un billet d'avion pour rentrer en france et faire une demande de residence permanenteaucune banque ou caisse ne touvrira un compte vu ta situation illegale Citer
Pascal26 Posté(e) 1 octobre 2007 Auteur Posté(e) 1 octobre 2007 merci pour vos reponse, le souci est que les pieces d identite que j ai sont Francaise, et lorsque je suis venu ici, j avai deja changer des euros en dollards pour ne pas perdre au change, merci Arpentus pour tes remarques pertinentes malheureusment tu ne connais strictement rien a la situation alors merci pour tes paroles d evangiles qui ne font avance que ton ego, et occupe ton temps apparement peu rempli.merci a tousp Citer
Habitués arpentus Posté(e) 1 octobre 2007 Habitués Posté(e) 1 octobre 2007 merci pour vos reponse, le souci est que les pieces d identite que j ai sont Francaise, et lorsque je suis venu ici, j avai deja changer des euros en dollards pour ne pas perdre au change, merci Arpentus pour tes remarques pertinentes malheureusment tu ne connais strictement rien a la situation alors merci pour tes paroles d evangiles qui ne font avance que ton ego, et occupe ton temps apparement peu rempli.merci a tousprapport aux lois de l'immigration rien ne justifie le travail au noir et la clandestinité tu viens pourtant d'un pays ou le president gagnant en a fait son cheval de bataille quand a mon temps je le passe comme je veux merci de t'en inquiéter . Citer
Messages recommandés