Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous comme je vois mes amies avoir leur visa bientot et que de mon coté riennnn bouge et je pense avoir une crise de nerf bientot j'aimerais savoir qui se trouve dans les meme stats que moi qui n'a toujours pas eu d'entrevue...Merci a tous xox

• Habitués
Posté(e)
Salut a tous comme je vois mes amies avoir leur visa bientot et que de mon coté riennnn bouge et je pense avoir une crise de nerf bientot j'aimerais savoir qui se trouve dans les meme stats que moi qui n'a toujours pas eu d'entrevue...Merci a tous xox

salut roxane;

ça sera pour bientot ton tour inchaalah

• Habitués
Posté(e)

salut roxane;

Merci mais j'imagine que tout le monde passe par la ...QUe jai pas l'impression d'y croire lol mais voila peu etre car je suis a boutte de mon rouleau..je suis rendu que je regarde mes jours passés et je me demande... j'essaye de décrocher mais j'y arrive pas...je stress...Je pleur bcp et je me demande quand est ce que cette enfer va terminer...Il est vrai que j'ai d'autre problemes et que de ne pas avoir mon mari pres de moi pour les surmonter me rend la vie encore plus difficile quelle est...mais voila peu etre si je vois que quelqu'un autre a les stats de moi et quil on pas passé ca me dira bon je suis pas la seul...entoucas ...Comme bulypear ce qu"elle me disais quelle ressentai quand les autres passait et elle attendais toujours mon Dieu que je la comprend maintenant car j'attent depuis 4 mois !tanner pas mal.... mais jaimerai ca du positif un peu ca m'aiderai a passé au travers mes difficultés...bon voila je m'excuse de ce roman...

• Habitués
Posté(e)

salut roxane;

Bonjour, nous aussi notre dossier avance pas trop vite, voila mes stats il sont un peu diférente des tiennes en faite tu as un peu d'avance. J'espère que ca va bouger prochainement aussi, c'est vraiment très dure a supporter. Faut le vivre pour savoir c'est quoi :innocent: Bonne chance et surtout garde confiance

16/04/07 Envoi de la trousse de parrinage mississauga

15/05/07 Parrainage accepter dossier transférer au MICC et a Rabat

28/05/07 Ouverture dossier a rabat

16/07/07 Réception de la demande de CSQ , 20/07/07 Envoie de la demande de CSQ

17/09/07 Réception du CSQ

• Habitués
Posté(e)

C'est comment qu'on dit? qui se regarde se desole qui se compare se console...ou qlq chose du genre. En tout cas, regarde mes stats pour te consoler ;)

• Habitués
Posté(e)

Ma chère Rox ,

quoi te dire que tu n'a pas entendu ? En faite y'a rien, tu les as tous entendu ..courage...patiente...1 jour a la fois..C'est vrai toutes ces paroles mais quand c'est nous qui le vivons, c'est autre chose. Je comprend tellement ce que tu vis, il est vrai que j' ai pas d'enfants mais aussi coté problêmes, je peux pas etre plus dedans que ca . Tu peux etre sure que quand ce cauchemard sera fini et que tu auras ton MAri enfin a tes cotés, tu te diras que t'es une tabarouette de femme forte. Je t'envoie vraiment mes pensées les plus positives pour que ton mari soit appelé cette semaine . Ils doivent vraiment avoir le nez dans le dossier de ton mari en ce moment ou sinon il est pas loin derriere...

Armes toi de stress mais de bon stress qu'enfin ton amour va etre convoqué

Bonne chance a toi ma belle roxanne..

Posté(e)
Ma chère Rox ,

quoi te dire que tu n'a pas entendu ? En faite y'a rien, tu les as tous entendu ..courage...patiente...1 jour a la fois..C'est vrai toutes ces paroles mais quand c'est nous qui le vivons, c'est autre chose. Je comprend tellement ce que tu vis, il est vrai que j' ai pas d'enfants mais aussi coté problêmes, je peux pas etre plus dedans que ca . Tu peux etre sure que quand ce cauchemard sera fini et que tu auras ton MAri enfin a tes cotés, tu te diras que t'es une tabarouette de femme forte. Je t'envoie vraiment mes pensées les plus positives pour que ton mari soit appelé cette semaine . Ils doivent vraiment avoir le nez dans le dossier de ton mari en ce moment ou sinon il est pas loin derriere...

Armes toi de stress mais de bon stress qu'enfin ton amour va etre convoqué

Bonne chance a toi ma belle roxanne..

Bonjour je comprend ton désespoir mais il est sur que ce mois-ci tu auras des nouvelles mais pas de date c vraiment difficile je te comprend tres bien oublie les problemes et consentre toi sur ton amour sinon tu vas tombé malade et en ce moment c pas le temps tu dois etre forte et courageuse sa va venir bientot je suis persuadé bonne chance et pense a vos bons moment et ceux a venir sa va t,aider courage!

• Habitués
Posté(e)

je suis en phase d'impatience! mais l'habituellement forte mais on dirait que c'est de plus en plus difficile ....Mais voila merci a tous des encouragements c'est toujours appréciés ;)

• Habitués
Posté(e)

salut moi jai a peu pres les meme stat que toi moi ca fais 4 mois pas de nouvelle de rabat. et cest tres long. moi depuis 1 mois jai maigri 5 kg. je pleure bcp et je dors pas bcp cest tres dure mais on a pas le choix d attendre nos mari qui vont bientot arriver. patience et courage.

3/04/2007 debut parainnage

26/04/2007 federal accepter

17/05/2007 formulaire micc

pas la durant l ete parti au maroc

28/08/2007 envoie formualire micc

00/00/2007 pas csq encore

00/00/2007 pas d entrevue encore

00/00/2007 pas de visa encore

• Habitués
Posté(e)

salut saidrox!!

et oui ces tres lend leur affaire,moi non plus je sais plus quoi pensé,je leur ai ecris a l,ambassade ca fais au dessus d,une semaine et il ne m,on pas repondu,ce n,est vraiment pas drole de faire patienté les couple de gens marié ainsi,mais on a pas le choix d'attendre ces eux qui on la decision entre les mains,en tout cas je souhaite bien aussi que ca bouge dans pas long,bonne chance a tous, gilles

• Habitués
Posté(e)

salut roxane;

Merci mais j'imagine que tout le monde passe par la ...QUe jai pas l'impression d'y croire lol mais voila peu etre car je suis a boutte de mon rouleau..je suis rendu que je regarde mes jours passés et je me demande... j'essaye de décrocher mais j'y arrive pas...je stress...Je pleur bcp et je me demande quand est ce que cette enfer va terminer...Il est vrai que j'ai d'autre problemes et que de ne pas avoir mon mari pres de moi pour les surmonter me rend la vie encore plus difficile quelle est...mais voila peu etre si je vois que quelqu'un autre a les stats de moi et quil on pas passé ca me dira bon je suis pas la seul...entoucas ...Comme bulypear ce qu"elle me disais quelle ressentai quand les autres passait et elle attendais toujours mon Dieu que je la comprend maintenant car j'attent depuis 4 mois !tanner pas mal.... mais jaimerai ca du positif un peu ca m'aiderai a passé au travers mes difficultés...bon voila je m'excuse de ce roman...

je te comprends et tu me comprends c'est l'étape la plus dure parce que Rabat ne répond pas et c'est terrible mais accroche toi amie ton tour va venir ah que j'ai hâte que tu me dise yessssssss l'appel parce que on sait comment on peut être mal en dedans on est a bout de nerfs c'est pas croyable . je te souhaite bonne chance et j'espère que sa ce passera cette semaine .

• Habitués
Posté(e)

et oui roxanne tu nes pas la seule à vivre cette situation et cette souffrance qui parrait interminable.alors comme mon amour de mari la dit notre dossier est commencé à etre traité le 9 mai alors un peu bien avant que toi mais il ya toujours rien de leur part on voit les gens passer et nous non . je souhaite que ça va etre notre tour pour bientot inchaallah et que dieu nous aide à surmonter toute cette douleur

• Habitués
Posté(e)

elle a dit vrai qui se compare se console, je me suis consolée en lisant vos stats,

moi j'attend depuis janvier 2007, la date du depot du dossier j'ai eu mon CSQ en juillet et ils ont recu le tt le 17 juillet, a ce jour je suis sans nouvelles, mais je crois que ca s'en vien lentement, mais ca bouge au moin, ce qui m'a le plus stresse c'est d'entendre dire que le parrainage ne prend pas beaucoup de temps et que ca ne depasse generalement pas les 6 mois, mais quand je compte moi je me rend compte que je suis dans les 8 mois, et je me suis dis que peut etre ils avaient egaré mon dossier, mais la je me rend compte que d'autre que moi sont dans la meme situation d'autres qui ont depose leurs dossiers avant moi....... mais bon je me suis comparé et me suis rassure.......

bonne chance a toutes et a toussssssss

• Habitués
Posté(e)

Salut Rox, je sais que ce que tu vis en ce moment est loin d etre facile. Nous sommes toutes les deux dans le meme bateau. Je sens vraiment que ton tour approche. Il ne faut pas lacher. Il faut etre patiente, ta patience sera récompensée. Quand vous allez vous retrouver sera encore plus bon...si tu me permets l expression. Si ca peut t encourager tu peux regarder mes stats! Allez ma belle courage! Je suis de tout coeur avec toi.