Habitués marylou Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 Bonjour à tous,aprés avoir répondu à quelques sujets je vais enfin me présenter.Maman d'un petit garçon de 7ans fan et fervant joueur de hockey nous avons pris la décision d'immigrer avec mon conjoint pour le Québec.Je vous rassure pas seulement pour le hockey mais s'etait en discussion depuis plusieurs années.Maintenant c'est fait la CSQ est en main et la demande de visas et parti.L'appartement est en vente et les démarches d'ordres pratiques entamé.Le logement s'a ira,la famille de St Lazare est là le travail s'esr bon pour mon conjoint et pour moi il ne devrait pas avoir de difficulté car je suis aide infirmiére et actuellement le poste est en pénurie. :info: La seule difficulté actuelle serait de savoir les préparatifs pour l'ecole de mon fils qui a 7ans ainsi que celle de l'inscrire dans un club de hockey.J'ai entendu parlé de centre de formation sport étude à Rimouski pour les primaires et me demande s'il en excisteailleurs.Si quelqu'un a plus d'info à ce sujet merci d'avance. Citer