Habitués lotfilol Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 Bonjour,je compte faire un tour au canada en mois d'octobre, j'ai des contraintes qui ne permettent pas de m'installer définitevement au canada en cette période.donc j'ai pris un congé de 4 semaines de mon employeur, et je compte entrer au canada pour valider mon visa et ainsi récuperer la carte de residence permanent.vous pensez que ca va etre suffisant un délai de 3 à 4 semines pour la reception de la carte RP.merci beaucoup. Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Bonjour,je compte faire un tour au canada en mois d'octobre, j'ai des contraintes qui ne permettent pas de m'installer définitevement au canada en cette période.donc j'ai pris un congé de 4 semaines de mon employeur, et je compte entrer au canada pour valider mon visa et ainsi récuperer la carte de residence permanent.vous pensez que ca va etre suffisant un délai de 3 à 4 semines pour la reception de la carte RP.merci beaucoup. si tes photos ont été bien prises, alors, comptes environs 45 jours, si non...esperes 5 mois.je suis moi meme coincé actuellement.on me dit de reprendre les photos iccites. Citer
Habitués Bulrem Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 Lors du passage en douane début septembre,l'agent nous a signalé que l'on rececrait la carte dans un délais de quatre à six semaines. Citer
Habitués lotfilol Posté(e) 18 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 merci pour vos réponsescomme j'ai que 4 semaine au maxi pour rester au canada,donc je passerai l'aderesse d'un ami au canada, et c'est lui qui va me les faire parvenir une fois recu chez lui.j'ai pas trop d'idée sur l'evoie, mais a priori, je pense que DHL par exsemple, sera un moyen plus sure pour recevoir les documents?quesque vous pensez?merci Lors du passage en douane début septembre,l'agent nous a signalé que l'on rececrait la carte dans un délais de quatre à six semaines. Citer
Habitués Bulrem Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 merci pour vos réponsescomme j'ai que 4 semaine au maxi pour rester au canada,donc je passerai l'aderesse d'un ami au canada, et c'est lui qui va me les faire parvenir une fois recu chez lui.j'ai pas trop d'idée sur l'evoie, mais a priori, je pense que DHL par exsemple, sera un moyen plus sure pour recevoir les documents?quesque vous pensez?merci Lors du passage en douane début septembre,l'agent nous a signalé que l'on rececrait la carte dans un délais de quatre à six semaines.Pour DHL, venant d'avoir une très mauvaise expérience avec eux, je m'abstiendrai de tous commentaires.(mais bon, ils ne sont peut-être pas coutumier du fait, c'est peut-être un cas isolé) Citer
Habitués smack027 Posté(e) 20 septembre 2007 Habitués Posté(e) 20 septembre 2007 Bonjour.....Pour ta connaissance on a atterri au sol Canadien pour la première fois autant ke résident permanent le 17/08/2007 et on a reçu nos cartes de résidence le 17/09/2007 donc un mois apres.Qq chose de très important des ton arrivé au service démigration à laéroport tu leur demandes si les photos sont conformescela peut retarder la réception de la carte de résidence si ce nest pas le cas.Bonne chance Citer
Habitués Mourad & caroline Posté(e) 20 septembre 2007 Habitués Posté(e) 20 septembre 2007 Bonjour.....Pour ta connaissance on a atterri au sol Canadien pour la première fois autant ke résident permanent le 17/08/2007 et on a reçu nos cartes de résidence le 17/09/2007 donc un mois apres.Qq chose de très important des ton arrivé au service démigration à laéroport tu leur demandes si les photos sont conformescela peut retarder la réception de la carte de résidence si ce nest pas le cas.Bonne chance Salam !Tu as de la chance, nous sommes arrivés le 20 juillet et on a recu les cartes cette semaine seulement. Pourtant nos photos sont bien corrects. Citer
Messages recommandés