Habitués hocinemer Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Posté(e) 19 novembre 2007 Bonjour à tous,pour moi et mon mari nous envisageons la ville de Quebec !mercivous n'avez pas encore eu le visa?vous envisagez de partir quand?nous avons passer la VM en juillet et j'ai envoyé les frais de visas en Aout et nous attendans la Brune!Amoula, j'ai consulté vos stat et j'ai constaté que tu as obrenu Votre CSQ en 2004, et tu n'a deposé ton federal qu'en 2007; Donc quéstion validité du CSQ n'as pas été posé. car je vois sur ce forum des gens qui disent qu'elle n'est valide que pour une année. SVP reponds-moi Citer
Habitués malik11 Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 Bonjour malik11, je suis Tunisien et j'ai voulus vous envoyé un message privé mais je n'est pas pu est ce que vous pouvez m'envoyé un e-mail j'ai des questions à vous pousez SVP (mon mail est : <CENSURE>). il te faut 30 messages pour avoir acces au MP Citer
Habitués malik11 Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 il ya des épiceries maghrebines au quebec super ça me rassure ! Oui et il y a tout dans ces epiceries,mais ne comparez pas les prix avec chez nous Citer
Habitués trinity Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 je veux savoir pour tout le groupe Tunisien ,si vous avez fait l'equivalence des diplomes ou vous avez déjà prevu ça??je suis ingénieur génie électrique , mais franchement je ne compte pas faire d'équivalence pour mon diplome , c'est trop long et il faut entreprendre d'autre étude , donc je laisse tomber .de toute façon on peut travailler comme salarié sans obligation d'être reconnu par l'ordre des ingénieurs au québec, je suis même prête à travailler dans centre d'appel comme soutient technique ( d'ailleuir c'est ce que je fait ici en tunisie avec Tunise Telecom, je soutient les entreprises qui ont des problèmes de DATA avec TT).ready to give up the 13th and the two month of Performance (rendement)without forgetting the recovery at the end of the year really god gives bean for those who do not have molar . Citer
Habitués malik11 Posté(e) 21 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2008 ready to give up the 13th and the two month of Performance (rendement)without forgetting the recovery at the end of the year really god gives bean for those who do not have molar .????????? Citer
Habitués trinity Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 ready to give up the 13th and the two month of Performance (rendement)without forgetting the recovery at the end of the year really god gives bean for those who do not have molar .?????????she knows what I am talking about and she can give the explanation Citer
Habitués malik11 Posté(e) 22 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2008 mais ca na pas de relation avec le sujet ,cest pour ca Citer
anahouwa Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 Moi suis tunizien et je vais m'installer à saskatchewan la province de reve et du futur boom economique !!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués trinity Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 mais ca na pas de relation avec le sujet ,cest pour camay be there is no relation with the subject but with what she said there is whould you please download and read this book and you will see ithttp://mihd.net/6u1nv9 Citer
Habitués malik11 Posté(e) 22 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2008 mais ca na pas de relation avec le sujet ,cest pour camay be there is no relation with the subject but with what she said there is whould you please download and read this book and you will see ithttp://mihd.net/6u1nv9pourquoi tu ecris en anglais? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 22 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2008 Moi suis tunizien et je vais m'installer à saskatchewan la province de reve et du futur boom economique !!!!!!!!!!!!!!gabon et installé depuis 5 ansca necessite une explication :poilant: Citer
Habitués superking200 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 salut à tousje me présente: je m'appelle kais et je suis informaticien, je suis en attente de la réception fédérale puis instructions visite médicale.je suis nouveau sur le forum donc je veux simplement faire des amis Citer
Habitués malik11 Posté(e) 25 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2008 salut à tousje me présente: je m'appelle kais et je suis informaticien, je suis en attente de la réception fédérale puis instructions visite médicale.je suis nouveau sur le forum donc je veux simplement faire des amis bienvenuele fil de discussions cest pour savoir ou tu tinstalles? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2008 c'est la saison des departsAlors ou avez vous choisi de s'installer ? Citer
foufa Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 salem,pour nous ca sera fort probablement MONTREAL !bonne chance à toutes et à tous.fi amen el allah. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2008 salem,pour nous ca sera fort probablement MONTREAL !bonne chance à toutes et à tous.fi amen el allah.et un qui s'ajoute à Montreal et les autres ?? Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 c'est la saison des departsAlors ou avez vous choisi de s'installer ?Voila presque 2 mois aprés la VM mon dossier est toujours à l'étape de l'enquete sécuritaire .Je crois pas que mon départ sera pour cet été Citer
Habitués malik11 Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 salut lac koi la brune par example ? tu peux tu me l'expliquer stp jentend bcp de monde ki parl de sa . j ai aucune idee. $_POST'[curieux]'c'est le document qui dit que tu va recevoir le visa bientot Citer
Habitués malik11 Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 Voila presque 2 mois aprés la VM mon dossier est toujours à l'étape de l'enquete sécuritaire .Je crois pas que mon départ sera pour cet été N'oublis pas que tu as deux pays de residences je crois: Tunisie et la France Citer
Messages recommandés