Habitués PATOU38 Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 Salut a tousEst-ce-que quelqu'un peut me dire ce qu'il y a écrit exactement sur le CSQ. Merci c'est important pour moi. A + Citer
Habitués PATOU38 Posté(e) 18 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 Salut a tousEst-ce-que quelqu'un peut me dire ce qu'il y a écrit exactement sur le CSQ. Merci c'est important pour moi. A +je ne comprend y aurait-il personne sur ce forum qui à recu son CSQ, cela m'étonne beaucoup alors cher forumist a vos claviers s'il vous plait merci Citer
Habitués marylou Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 Sur le CSQ tu trouvera d'ecrit :-l'unité administrative-n°de dossier-n°de référence individuel-ton etat civil-catégorie demandé pour l'immigration (travailleur qualifié)-nombre de persone t'accompagnant-la region de destination-la profession qu'ils ont choisi par rapport à ta formation-connaissances linguistique-le bureau fédéral te concernant-date de délivrance-date d'échéance-nom du fonctionnaire qui à autorisé le CSQ et son codeChaque membres de la famille à le sien mais que le requérant à la profession de noté.Bon courage Citer
Habitués PATOU38 Posté(e) 18 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 Sur le CSQ tu trouvera d'ecrit :-l'unité administrative-n°de dossier-n°de référence individuel-ton etat civil-catégorie demandé pour l'immigration (travailleur qualifié)-nombre de persone t'accompagnant-la region de destination-la profession qu'ils ont choisi par rapport à ta formation-connaissances linguistique-le bureau fédéral te concernant-date de délivrance-date d'échéance-nom du fonctionnaire qui à autorisé le CSQ et son codeChaque membres de la famille à le sien mais que le requérant à la profession de noté.Bon courage Merci a toi Citer
Messages recommandés