Habitués shury007 Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 Yellow J'ai une question pour vous, Marocains Marocaines, futurs citoyens du Canada de ce forum.Dites-moi donc, c'est quoi le meilleur fournisseur Internet au Maroc? Ma femme a ADSL avec Menara mais disons que le service est un peu médiocre, sa connexion déconnecte tout le temps :ouioui: :ouioui: Elle ne paye pas cher, elle a le 512k je crois. Bien sûr, la solution serait d'opter pour quelque chose de plus vite mais faute d'argent elle ne peut pas... Et comme je la connais, elle doit vouloir en ce moment garrocher son ordinateur par la fenêtre (ça va être l'âne du voisin qui va le recevoir par la tête mmhm).Alors: y-a-t-il un autre fournisseur que Menara chez vous? Citer
Habitués Mark Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 Menara c'est l''operateur historique au maroc donc coté qualité de service y a pas mieu ... meme si elle veut changer elle peux pas y a que maroc telecom (menara) ou wana wana ils proposent le service sans fil mais pas avec un debit important mais actuellement ils travail sur la fibre optique mais le temps que ca sois en place ta femme sera de tes cotés meilleur solution qu'elle appel le 115 et leurs demande s'il y a un probleme au niveau de la ligne adsl car elle a des deconnextion intempestives Citer
Habitués shury007 Posté(e) 18 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 Menara c'est l''operateur historique au maroc donc coté qualité de service y a pas mieu ... meme si elle veut changer elle peux pas y a que maroc telecom (menara) ou wana wana ils proposent le service sans fil mais pas avec un debit important mais actuellement ils travail sur la fibre optique mais le temps que ca sois en place ta femme sera de tes cotés meilleur solution qu'elle appel le 115 et leurs demande s'il y a un probleme au niveau de la ligne adsl car elle a des deconnextion intempestivesok mici Citer
Habitués sweetahlam1 Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 [bonjour je voulais juste te dire que partout au maroc on souffre de ce probleme moi je vis à safi et ça deconnecte tout le temps et oui et meme si on va reclamer ça à lagence maroc télécom ils ne font pas grand chose.bonne chance Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 Mon mari avait le service sans fils Wana, avaec la nouvelle société Bayn et jusqu'a mtn c'est son frere qui l'utilise et ca marche tres bien, et c'est pas tres dispendieux et c illimité. Tu peux aller voir sur leur site... Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 C'est 149 dirham pour 30 jours illimité. En plus c'est temps-ci il y a une promotion ou tu a un mois illimité gratuit. A savoir le prix du modem je ne me rappel plus mais ce n'es pas tres cher Citer
Habitués shury007 Posté(e) 18 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 (modifié) Mon mari avait le service sans fils Wana, avaec la nouvelle société Bayn et jusqu'a mtn c'est son frere qui l'utilise et ca marche tres bien, et c'est pas tres dispendieux et c illimité. Tu peux aller voir sur leur site...ok j'ai trouvé le site Modifié 18 septembre 2007 par shury007 Citer
Messages recommandés