Habitués musophie Posté(e) 17 septembre 2007 Habitués Posté(e) 17 septembre 2007 Comme le titre le dit si bien en arrivant du travail j'ai trouver une lettre venant de l'immigration, c'était belle et bien le CSQ enfin il est la je suis trop contente après toute cette attente ca bouge. Lacher pas les autres qui attende ca va être votre tour bientôt Citer
Habitués shury007 Posté(e) 17 septembre 2007 Habitués Posté(e) 17 septembre 2007 Comme le titre le dit si bien en arrivant du travail j'ai trouver une lettre venant de l'immigration, c'était belle et bien le CSQ enfin il est la je suis trop contente après toute cette attente ca bouge. Lacher pas les autres qui attende ca va être votre tour bientôtFélicitations et bonne suite Citer
Habitués venus Posté(e) 17 septembre 2007 Habitués Posté(e) 17 septembre 2007 félicitations, bonne chance pour la suite!!!!! Citer
Habitués boulama Posté(e) 17 septembre 2007 Habitués Posté(e) 17 septembre 2007 Felicitations et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 Félicitations !!!!! Citer
Habitués sekizu Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 Félicitations et bonne chance pour la suite!!! Ça bouge pour pas mal d'entre-nous ces temps-ci que ce soit pour CSQ ou entrevue!!! Plus il y a de temps de fait, moins il en reste à faire!!! Bonne chance à tous! Citer
Habitués musophie Posté(e) 18 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 Un grand Merci a vous toute, c'est comme un nouveau souffle d'avoir reçu ce CSQ Mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Messages recommandés