Habitués asma Posté(e) 17 septembre 2007 Habitués Posté(e) 17 septembre 2007 quelqu'un peut me dire si ma demande de CSQ suit son cours normalement? j'explique ils ont reçu la demande le 6 aout, ils ont passé le paiement le 8 septembre, ce matin la dame m'a dit que c'est après le paiement que l'on calcule les 20 jours ouvrables, alors je voudrais savoir si c'est exact? elle m'a dit que si je n'avais pas de nouvelles d'ici la mi-octobre de les rappeler, il me semble que cela prend bien du temps :desole: qu'est-ce que vous en pensez? Citer
Habitués shury007 Posté(e) 17 septembre 2007 Habitués Posté(e) 17 septembre 2007 asma a dit : quelqu'un peut me dire si ma demande de CSQ suit son cours normalement? j'explique ils ont reçu la demande le 6 aout, ils ont passé le paiement le 8 septembre, ce matin la dame m'a dit que c'est après le paiement que l'on calcule les 20 jours ouvrables, alors je voudrais savoir si c'est exact? elle m'a dit que si je n'avais pas de nouvelles d'ici la mi-octobre de les rappeler, il me semble que cela prend bien du temps :desole: qu'est-ce que vous en pensez?si la dame t'a dit de calculer 20 jours après le paiement, alors ca ne fait pas 20 jours ouvrables malheureusement Citer
Habitués venus Posté(e) 17 septembre 2007 Habitués Posté(e) 17 septembre 2007 asma a dit : quelqu'un peut me dire si ma demande de CSQ suit son cours normalement? j'explique ils ont reçu la demande le 6 aout, ils ont passé le paiement le 8 septembre, ce matin la dame m'a dit que c'est après le paiement que l'on calcule les 20 jours ouvrables, alors je voudrais savoir si c'est exact? elle m'a dit que si je n'avais pas de nouvelles d'ici la mi-octobre de les rappeler, il me semble que cela prend bien du temps :desole: qu'est-ce que vous en pensez?je crois qu'ils disent ca juste pour ne pas qu'on les dérange..... dans mon cas, le paiement a été pris le 27 aout et le csq a été signé le 29 aout..... un tout petit peu de patience, dans quelques jours tu auras ton csqbonne chance pour la suite! Citer
Habitués asma Posté(e) 17 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2007 en espérant que ce soit cela Venus !!! Citer
Habitués opims Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 asma a dit : en espérant que ce soit cela Venus !!!Salut,J'ai ete dans le meme cas que toi asma, et je peux confirmer comme venus qu'ils ont signe mon csq apres l'encaissement du paiement.Donc il ya de fortes chances que ton csq soit pret cette semaine. Tu pourras les appeler vers dans quelques jours et tu auras une agreable surprise!bon courage! Citer
Habitués sekizu Posté(e) 21 septembre 2007 Habitués Posté(e) 21 septembre 2007 salut, Je crois aussi comme dis Venus qu'ils disent seulement ça pour ne pas être dérangés.Idem pour nous, le 13/07 les frais ont été débités, et le 16/07, le CSQ a été émis.Ça ne devrait donc pas tarder.Bonne chance dans vos démarches! Citer
Habitués asma Posté(e) 21 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2007 merci pour vos réponsesj'ai appelé ce midi le MICC , ils m'ont dit que notre CSQ avait été accepté le 19 septembre et posté le 20!!!!!!enfinnn !!!!! on est soulagés tous les deux, je devrais donc le recevoir dans les prochains joursDieu MerciSekizu bonne chance pour votre entrevue, et bon courage à vous tous pour la suite Citer
Habitués venus Posté(e) 21 septembre 2007 Habitués Posté(e) 21 septembre 2007 asma a dit : merci pour vos réponsesj'ai appelé ce midi le MICC , ils m'ont dit que notre CSQ avait été accepté le 19 septembre et posté le 20!!!!!!enfinnn !!!!! on est soulagés tous les deux, je devrais donc le recevoir dans les prochains joursDieu MerciSekizu bonne chance pour votre entrevue, et bon courage à vous tous pour la suitefélicitation asma enfin il ne reste plus beaucoup de temps avant que tu retrouves ton amour Citer
Habitués boulama Posté(e) 21 septembre 2007 Habitués Posté(e) 21 septembre 2007 Toutes mes felicitations Asma!! Citer
Habitués Mark Posté(e) 21 septembre 2007 Habitués Posté(e) 21 septembre 2007 Felicitation et bon courage pour la suite Citer
Habitués asma Posté(e) 22 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2007 merci pour vos encouragements je vous souhaite tous bon courage dans vos démarches Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 septembre 2007 Habitués Posté(e) 22 septembre 2007 asma a dit : merci pour vos réponsesj'ai appelé ce midi le MICC , ils m'ont dit que notre CSQ avait été accepté le 19 septembre et posté le 20!!!!!!enfinnn !!!!! on est soulagés tous les deux, je devrais donc le recevoir dans les prochains joursDieu MerciSekizu bonne chance pour votre entrevue, et bon courage à vous tous pour la suiteToutes mes félicitations Asma !! Bon courage pour la suite ! Citer
Habitués sekizu Posté(e) 22 septembre 2007 Habitués Posté(e) 22 septembre 2007 asma a dit : merci pour vos réponsesj'ai appelé ce midi le MICC , ils m'ont dit que notre CSQ avait été accepté le 19 septembre et posté le 20!!!!!!enfinnn !!!!! on est soulagés tous les deux, je devrais donc le recevoir dans les prochains joursDieu MerciSekizu bonne chance pour votre entrevue, et bon courage à vous tous pour la suiteJe suis très contente pour vous!! Quand il y a un peu de nouveau, ça fait toujours du bien de sentir que les choses avancent!!!Merci pour tes souhaits pour notre entrevue, on stresse un peu, mais normalement ça devrait bien se passer, on reste confiants! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 22 septembre 2007 Habitués Posté(e) 22 septembre 2007 Asma.......on a les memes stats toi et moi ( ou presque) moi mon csq imagines toi que j'ai du faxer un autre formulaire de paiment par carte de credit car le premier formulaire a pas passé....grrrrrr...ma mere a pris l argent pour son passeport alors evidemment...il n'avait plus 250 $ . Quand j'ai telephoner vendredi pour savoir ou il en etait rendu avec mon csq...c'est la que le messieu ma dit ca !!! JE capotais je pensais me faire retourner le tout . Mais non , la meme journee j ai faxer encore le formualire car on a mit l'argent la meme journee aussi ..alors dèes Lundi mon dossier reprend et hop ...Le CSQ est dans mail Citer
Messages recommandés