Aller au contenu

question CSQ encore..... et toujours

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

quelqu'un peut me dire si ma demande de CSQ suit son cours normalement?

j'explique ils ont reçu la demande le 6 aout, ils ont passé le paiement le 8 septembre, ce matin la dame m'a dit que c'est après le paiement que l'on calcule les 20 jours ouvrables, alors je voudrais savoir si c'est exact? elle m'a dit que si je n'avais pas de nouvelles d'ici la mi-octobre de les rappeler, il me semble que cela prend bien du temps :desole:

qu'est-ce que vous en pensez?

• Habitués
Posté(e)
  asma a dit :

j'explique ils ont reçu la demande le 6 aout, ils ont passé le paiement le 8 septembre, ce matin la dame m'a dit que c'est après le paiement que l'on calcule les 20 jours ouvrables, alors je voudrais savoir si c'est exact? elle m'a dit que si je n'avais pas de nouvelles d'ici la mi-octobre de les rappeler, il me semble que cela prend bien du temps :desole:

si la dame t'a dit de calculer 20 jours après le paiement, alors ca ne fait pas 20 jours ouvrables malheureusement :help:

• Habitués
Posté(e)
  asma a dit :

je crois qu'ils disent ca juste pour ne pas qu'on les dérange..... dans mon cas, le paiement a été pris le 27 aout et le csq a été signé le 29 aout.....

un tout petit peu de patience, dans quelques jours tu auras ton csq

bonne chance pour la suite!

• Habitués
Posté(e)

en espérant que ce soit cela Venus !!!

• Habitués
Posté(e)
  asma a dit :
en espérant que ce soit cela Venus !!!

Salut,

J'ai ete dans le meme cas que toi asma, et je peux confirmer comme venus qu'ils ont signe mon csq apres l'encaissement du paiement.Donc il ya de fortes chances que ton csq soit pret cette semaine. Tu pourras les appeler vers dans quelques jours et tu auras une agreable surprise!

bon courage!

• Habitués
Posté(e)

salut,

Je crois aussi comme dis Venus qu'ils disent seulement ça pour ne pas être dérangés.Idem pour nous, le 13/07 les frais ont été débités, et le 16/07, le CSQ a été émis.

Ça ne devrait donc pas tarder.

Bonne chance dans vos démarches!

• Habitués
Posté(e)

merci pour vos réponses

j'ai appelé ce midi le MICC , ils m'ont dit que notre CSQ avait été accepté le 19 septembre et posté le 20!!!!!!

enfinnn !!!!! on est soulagés tous les deux, je devrais donc le recevoir dans les prochains jours

Dieu Merci

Sekizu bonne chance pour votre entrevue, et bon courage à vous tous pour la suite

• Habitués
Posté(e)
  asma a dit :
merci pour vos réponses

j'ai appelé ce midi le MICC , ils m'ont dit que notre CSQ avait été accepté le 19 septembre et posté le 20!!!!!!

enfinnn !!!!! on est soulagés tous les deux, je devrais donc le recevoir dans les prochains jours

Dieu Merci

Sekizu bonne chance pour votre entrevue, et bon courage à vous tous pour la suite

félicitation asma enfin il ne reste plus beaucoup de temps avant que tu retrouves ton amour :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes felicitations Asma!!

• Habitués
Posté(e)

Felicitation :) et bon courage pour la suite

• Habitués
Posté(e)

merci pour vos encouragements :rolleyes:

je vous souhaite tous bon courage dans vos démarches

• Habitués
Posté(e)
  asma a dit :
merci pour vos réponses

Dieu Merci

Toutes mes félicitations Asma !! Bon courage pour la suite ! :D

• Habitués
Posté(e)
  asma a dit :
merci pour vos réponses

Dieu Merci

Je suis très contente pour vous!! Quand il y a un peu de nouveau, ça fait toujours du bien de sentir que les choses avancent!!!

Merci pour tes souhaits pour notre entrevue, on stresse un peu, mais normalement ça devrait bien se passer, on reste confiants!

• Habitués
Posté(e)

Asma.......on a les memes stats toi et moi ( ou presque) moi mon csq imagines toi que j'ai du faxer un autre formulaire de paiment par carte de credit car le premier formulaire a pas passé....grrrrrr...ma mere a pris l argent pour son passeport alors evidemment...il n'avait plus 250 $ . Quand j'ai telephoner vendredi pour savoir ou il en etait rendu avec mon csq...c'est la que le messieu ma dit ca !!! JE capotais je pensais me faire retourner le tout . Mais non , la meme journee j ai faxer encore le formualire car on a mit l'argent la meme journee aussi ..alors dèes Lundi mon dossier reprend et hop ...Le CSQ est dans mail :D