Aller au contenu

Problème remplissage formulaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de recevoir les papiers nécessaires à la visite médicale. Pour ceux qui sont habitués, vous comprenez donc que je suis plus proche da la fin que du début... enfin j'espère 'stie !

Je viens donc de recevoir les adresses des médecins affiliés à la visite médicale demandée par l'ambassade du Canada, ainsi que certaines photocopies de mon dossier "Canada" où ils ont surligné certains champs que je n'ai pas rempli. Mais le truc, c'est que si je ne les ai pas rempli, c'est que je n'ai rien à mettre dedans. Je m'explique, la partie relative au service militaire par exemple, je n'ai rien rempli puisque je suis une femme et que je n'ai pas fais le service. Or ils ont surligné cet encadré.

D'où cette question : "Que dois-je mettre dedans ???" un truc du genre "Néant" ??

Merci de votre aide... j'ai tellement hâte d'en finir

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Je viens de recevoir les papiers nécessaires à la visite médicale. Pour ceux qui sont habitués, vous comprenez donc que je suis plus proche da la fin que du début... enfin j'espère 'stie !

Je viens donc de recevoir les adresses des médecins affiliés à la visite médicale demandée par l'ambassade du Canada, ainsi que certaines photocopies de mon dossier "Canada" où ils ont surligné certains champs que je n'ai pas rempli. Mais le truc, c'est que si je ne les ai pas rempli, c'est que je n'ai rien à mettre dedans. Je m'explique, la partie relative au service militaire par exemple, je n'ai rien rempli puisque je suis une femme et que je n'ai pas fais le service. Or ils ont surligné cet encadré.

D'où cette question : "Que dois-je mettre dedans ???" un truc du genre "Néant" ??

Merci de votre aide... j'ai tellement hâte d'en finir

Si tu n'as pas fais l'armée, tu le mentionnes quand même, tu mets SO, N/A, NIL ou quelque chose comme ça.

• Habitués
Posté(e)

Il faut mettre SO. Si vous aviez bien lu le guide pour remplir le formulaire (là où on trouve la liste récapitulative des documents à retourner), il est indiqué qu'il faut mettre SO soit sans objet pour les questions qui ne nous concernent pas.

• Habitués
Posté(e)

SO (pour "sans objet") oui, c'était écrit dans l'explicatif.

Posté(e)

Ok !

Je n'ai pas bien lu... j'avoue ;)

Encore une petite question : combien de temps me reste t-il une fois que je passe la visite médicale ?

Merci pour vos réponse.

• Habitués
Posté(e)
Encore une petite question : combien de temps me reste t-il une fois que je passe la visite médicale ?

Merci pour vos réponse.

De temps avat de recevoir la Brune ?

Nous, visite le 31 mai, Brune le 27-28 août.

• Habitués
Posté(e)

quand as tu eu ton AR fédéral??????

Posté(e)

@ erable72 : Si AR = Accusé Réception, je l'ai eu début Août.

@ Bulrem : Qu'est-ce que la Brune ? Le visa définitif ?

Merci !

Posté(e)

J'imagine que la Brune est LE papier final annonçant l'immigration... mais je n'en suis pas certaine. Je n'ai JAMAIS entendu parler de "Brune".

Quelqu'un peut-il me confirmer et me dire exactement ce qui est appelé "Brune".

Merci de votre aide.

• Habitués
Posté(e)

brune = papier qui te dit que tu es accepté et que tu peux passer à l'ambassade te faire apposé ton visa sur ton passeport.

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses ;)

• Habitués
Posté(e)

Oui, la Brune est juste la couleur de l'enveloppe qui t'annonce que tes Visas sont prêts,

et que tu peux soit te les faire envoyer, soit aller les chercher à l'ambassade du Canada à Paris, en ce qui nous concerne.