Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut j'écris ce message pour toi et ton mari bulypear je vais penser a vous !xox Garder courage! :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Je vais pensez a vous deux également... avant-dernière étape pour le visa !! :D

• Habitués
Posté(e)

et bien je veux me joindre à vous

bon courage Visa inchallah :)

Posté(e)

moi aussi je me joint aux autres pour vous souhaiter bonne chance pour demain et qui sait le visa en meme temps on sait jamais bon courage ne soit pas trop stressé tout va bien, allé gardé votre courage! donne nous des nouvelles a bientot

sylmo

• Habitués
Posté(e)

moi aussi je me joint aux autres pour vous souhaiter bonne chance pour demain et qui sait le visa en meme temps on sait jamais bon courage ne soit pas trop stressé tout va bien, allé gardé votre courage! donne nous des nouvelles a bientot

sylmo

bonne chance de ma part et de ma femme, le bonheur en compagnie de ton être cher est proche, ne lache pas :) et tant qu'à y être, bonne chance à tous les autres qui font leur entrevue bientôt

• Habitués
Posté(e)

Je serais de tout coeur en pensées avec vous !! Bonne chance et bon couage tout va bien aller :D

• Habitués
Posté(e)

Un souhait de plus ca fait pas de mal, alors bonne chance également pour l'entrevue de demain garder confiance et rester calme et tout ira bien :rolleyes: c'est vrai que c'est plus facile a dire qu'a faire :innocent: Enfin, après tous ce temps d'attente vous le mérité alors bonne continuation a vous deux

• Habitués
Posté(e)

wowwwwww un grand merci a vous tous , c'est là qu'on s'apperçoit qu'on est vraiment une grande famille , sa fait du bien de voir tous ces messages là un grand merci a mon amie roxanne d'avoir ouvert ce poste ,ton tour s'en vient ma belle et toi cocottes qui a toujours été là a mes début de procédures un grand merci de m'avoir explique tous sa , ah que je suis nerveuse je me demande si je vais être capable de fermer l'oeil oufffffff mais le plus drôle dans sa c'est pas moi qui passe l'entrevue et ses mon mari qui me dit hey mon amour relaxe toi tous va bien aller lolllllllllll je t'adore et je t'aime tellement mon chéri . alors encore un grand merci et demain a minute que j'ai l'appel de mon mari je vous tiens au courant bye bye

• Habitués
Posté(e)
wowwwwww un grand merci a vous tous , c'est là qu'on s'apperçoit qu'on est vraiment une grande famille , sa fait du bien de voir tous ces messages là un grand merci a mon amie roxanne d'avoir ouvert ce poste ,ton tour s'en vient ma belle et toi cocottes qui a toujours été là a mes début de procédures un grand merci de m'avoir explique tous sa , ah que je suis nerveuse je me demande si je vais être capable de fermer l'oeil oufffffff mais le plus drôle dans sa c'est pas moi qui passe l'entrevue et ses mon mari qui me dit hey mon amour relaxe toi tous va bien aller lolllllllllll je t'adore et je t'aime tellement mon chéri . alors encore un grand merci et demain a minute que j'ai l'appel de mon mari je vous tiens au courant bye bye

Il a été convoqué a quelle heure ton amour ? ;)

• Habitués
Posté(e)

Il a été convoqué a quelle heure ton amour ? ;)

il a été convoqué pour 8h00

• Habitués
Posté(e) (modifié)

notre coeur est toujours avec vous deux bulypear

moi j'ai hate que tu te connecte pour nous dire que c'est accepté pour ton amour :)

pis nous raconter ce que ton amour a dit aujourd hui a l'ambassade

Modifié par Mark
  • Habitués
Posté(e)
notre coeur est toujours avec vous deux bulypear

moi j'ai hate que tu te connecte pour nous dire que c'est accepté pour ton amour :)

pis nous raconter ce que ton amour a dit aujourd hui a l'ambassade

alors c'est fait Mark va sur mon poste , je vais le dire c'est accepté.