Rionma Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Bonjour à tous!Et deux alsaciens de plus depuis cet été!!On est en manque de blanc! Et de l'Alsace un peu aussi...On fait une communauté alsacienne? Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 vous etes ou les Rionma ?? Citer
Rionma Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 vous etes ou les Rionma ?? Excuse de ne pas avoir répondu plus tôt. Nous sommes à Montréal! C'est vrai qu'il y a une amicale des alsaciens?? Citer
Habitués juetben Posté(e) 6 octobre 2007 Habitués Posté(e) 6 octobre 2007 vous etes ou les Rionma ?? Excuse de ne pas avoir répondu plus tôt. Nous sommes à Montréal! C'est vrai qu'il y a une amicale des alsaciens??ils se retrouvent toujours au restaurant le bourlingueur dans le vieux montreal... mais a 21 ans vous cadrerez pas trop avec les plus de 55 ans qui s'y retrouvent lol!!!! Citer
Rionma Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 vous etes ou les Rionma ?? Excuse de ne pas avoir répondu plus tôt. Nous sommes à Montréal! C'est vrai qu'il y a une amicale des alsaciens??ils se retrouvent toujours au restaurant le bourlingueur dans le vieux montreal... mais a 21 ans vous cadrerez pas trop avec les plus de 55 ans qui s'y retrouvent lol!!!!Mince! Faudra en créer une plus jeune alors... J'aime bien les alsaciens de plus de 55 ans aussi mais bon c'est dommage! On va manger nos flammekueche tout seuls alors!! Citer
Habitués quaiss1973 Posté(e) 6 octobre 2007 Habitués Posté(e) 6 octobre 2007 yo hop la !!!!ça getsssssssss???je suis en alsazzzz ! A straaaaaasbourg !!!yoooo hop laaaa!!!en plein dans la capitale alsacienne eh oui !mais je ne suis pas alsacienne......je peux me joindre à votre amicale bien que je ne sois pas encore sur le sol canadien !??????svp dites ouiiiiii......................LOL tchuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusss Citer
CLS Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Bonjour à tous!Et deux alsaciens de plus depuis cet été!!On est en manque de blanc! Et de l'Alsace un peu aussi...On fait une communauté alsacienne?vous etes ou les Rionma ?? Excuse de ne pas avoir répondu plus tôt. Nous sommes à Montréal! C'est vrai qu'il y a une amicale des alsaciens??ils se retrouvent toujours au restaurant le bourlingueur dans le vieux montreal... mais a 21 ans vous cadrerez pas trop avec les plus de 55 ans qui s'y retrouvent lol!!!!alors une amicale des moins de 55 ans serait vraiment cool, alsacien et lorrain (pour Shaman) même si je ne suis pas encore au Canada ! pour fin d'année logiquement (si tout va bien). Citer
Habitués Shaman Posté(e) 5 novembre 2007 Habitués Posté(e) 5 novembre 2007 alors une amicale des moins de 55 ans serait vraiment cool, alsacien et lorrain (pour Shaman) même si je ne suis pas encore au Canada ! pour fin d'année logiquement (si tout va bien).Merci CLS Et puis Alsace-Lorraine... C'est pas super différent, non? Mais j'en suis!!Bonne piste.+s Citer
Habitués ErickH Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 Merci CLS Et puis Alsace-Lorraine... C'est pas super différent, non? Mais j'en suis!!Bonne piste.+sEuh, si c'est pas vraiment pareil... Entre l'alsace et la Lorraine, y'a toujours eu une différence de mentalité.Mais je ne voudrais pas relancé un débat ALS/LOR @++ Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 Merci CLS Et puis Alsace-Lorraine... C'est pas super différent, non? Mais j'en suis!!Bonne piste.+sEuh, si c'est pas vraiment pareil... Entre l'alsace et la Lorraine, y'a toujours eu une différence de mentalité.Mais je ne voudrais pas relancé un débat ALS/LOR @++Mais non c'est pas une histoire de mentalitéeuuuh ! C'est une histoire de grandeur d'oreilles ! Citer
Habitués ErickH Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 Alors,Il y a des nouveaux alsacien depuis?Perso, j'suis à Québec depuis 6 mois et je viens de Haguenau Citer
Habitués rich@ard Posté(e) 7 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2008 Alors,Il y a des nouveaux alsacien depuis?Perso, j'suis à Québec depuis 6 mois et je viens de Haguenau Salut, alors ça se passe comment ton immigration? Citer
Habitués ErickH Posté(e) 8 mai 2008 Habitués Posté(e) 8 mai 2008 Alors,Il y a des nouveaux alsacien depuis?Perso, j'suis à Québec depuis 6 mois et je viens de Haguenau Salut, alors ça se passe comment ton immigration?Hello,Pour l'instant cela se passe pas trop mal :-) J'ai trouvé un appartement sans difficulté, un peu moins évident pour louer une voiture sans job et je commence à chercher du boulot sur Québec depuis 2/3 semaines environ :-) Citer
Habitués muthsy Posté(e) 8 mai 2008 Habitués Posté(e) 8 mai 2008 Bon bein, faudra aussi compter sur nous pour vos stats, on débarque le 27 juin prochain! 2 adultes et 2 bêtes à poils (mais plutôt anglais c 2 là...)Actuellement on est sur Weyersheim, joli petit village entre stras et haguenau. Citer
Habitués ErickH Posté(e) 8 mai 2008 Habitués Posté(e) 8 mai 2008 Bon bein, faudra aussi compter sur nous pour vos stats, on débarque le 27 juin prochain! 2 adultes et 2 bêtes à poils (mais plutôt anglais c 2 là...)Actuellement on est sur Weyersheim, joli petit village entre stras et haguenau.Vous vous installerez où? Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 8 mai 2008 Habitués Posté(e) 8 mai 2008 pour l'instant encore à Mulhouse et un entretien prévu le 25/10.Mich auch, sauf qu'on est dans l'attente de notre AR du Fédé. Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 8 mai 2008 Habitués Posté(e) 8 mai 2008 bon pis on se prevoit une rencontre pour Novembre ???Myriam qui est b ien occupée jusqu a la !!! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 bon pis on se prevoit une rencontre pour Novembre ???Myriam qui est b ien occupée jusqu a la !!!pourquoi pas,ca sera la bonne saison pour:une choucrouteun baekaoffades flamekucheun surlawerlades fleishnakades leverknapflades spatzleetc etc... Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 bon pis on se prevoit une rencontre pour Novembre ???Myriam qui est b ien occupée jusqu a la !!!pourquoi pas,ca sera la bonne saison pour:une choucrouteun baekaoffades flamekucheun surlawerlades fleishnakades leverknapflades spatzleetc etc... À part la choucroute je ne connais pas le reste. Il y a ces spécialités à St-Donat? ou sur le boulevard près des champs de maïs? Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 non non pas a St Donat je pense que le chef veut participer a la fete ce fois !!! Citer
Messages recommandés