Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)

salut

je voulais savoir si il y avait des organismes qui aident les nouveaux ionstallees a montreal meme si dans mon cas je suis resident depuis plus d un an......je charcherais des associations qui m aiderait dans mes demarches a la recherche d un job et d un appart..

merci de votre aide

  • Habitués
Posté(e)

moi aussi je suis comme toi je vais partire bientot a montreal j'aimerais savoir aussi c ya des des organismes qui aident les nouveaux immigrants tout les chose important quand en arrive la bas et merci d'avance

Posté(e)
moi aussi je suis comme toi je vais partire bientot a montreal j'aimerais savoir aussi c ya des des organismes qui aident les nouveaux immigrants tout les chose important quand en arrive la bas et merci d'avance

L' ''armée du salut'' pourra t'aider, et meme te loger temporairement, t'aider meme a trouver un job dans leur cercle, surtout si tu es pret a y adherer.

ils sont partout au quebec et aux usa, ils ont des magasins dans tt quebec, specialisés dans la vente des produits usagés et neufs a prix defiant la concurrence, bref ct des dons recus.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement