gihad Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 salut les ami(e)s je veux savoir est ce que le permi de conduire de maroc ca marche o canada ?ou bien il faut faire un autre ? gihadxxxxxxxxx Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 Bin en faite, il faut l'échanger pour celui du Québec mais en passant l'examen théorique et ensuite un test pratique sur la route. Citer
Habitués Karlos Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 Bin en faite, il faut l'échanger pour celui du Québec mais en passant l'examen théorique et ensuite un test pratique sur la route.Salut cocotte;Je voulais savoir ça coute combien le changement de permis au Quebec? Juste pour info!!Merci d'avance!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 septembre 2007 Habitués Posté(e) 14 septembre 2007 Bin en faite, il faut l'échanger pour celui du Québec mais en passant l'examen théorique et ensuite un test pratique sur la route.Salut cocotte;Je voulais savoir ça coute combien le changement de permis au Quebec? Juste pour info!!Merci d'avance!!! Comme la tarification et la durée des permis changent a compter du 1er janvier 2008... c'est très difficile de te donner le prix. Entre 30 et 120$ pour 2008 pour une durée de 3 mois ou 24 mois. A cela faut ajouter les frais d'examen théoriques et pratiques si vous devez les faire, 35$ actuellement ! Citer
Messages recommandés