l'herba Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Salut, ou je peut avoir un permis de travaille et quelle et son rôle ...................merci> Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 15 septembre 2007 Habitués Posté(e) 15 septembre 2007 Salam l'herbaben comme l'indique son nom "permis d etravail" c'est aussi un visa pour acceder aux terres canadiènnes.... durée de validité de 3 à 6 mois et tu peux demander visa permis d etravail qd tu a une offre d'emlpoi au canda , ou un stage offert dans une université , un labo...etc ya tout sur le site officiel d'immigration...bon ben voila j'espère que j'ai bien répondu à ta kestion Bonne chance !hassan Citer
Habitués Zemida Posté(e) 17 septembre 2007 Habitués Posté(e) 17 septembre 2007 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...temporaire.html Bonne lecture ... Citer
l'herba Posté(e) 17 septembre 2007 Auteur Posté(e) 17 septembre 2007 merci hassan .............. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 Salam l'herbaben comme l'indique son nom "permis d etravail" c'est aussi un visa pour acceder aux terres canadiènnes.... durée de validité de 3 à 6 mois et tu peux demander visa permis d etravail qd tu a une offre d'emlpoi au canda , ou un stage offert dans une université , un labo...etc ya tout sur le site officiel d'immigration...bon ben voila j'espère que j'ai bien répondu à ta kestion Bonne chance !hassanje rectifiesur le site ils disent que c'est pas un visamais peut etre accompagné d'un visa temporaire Citer
Messages recommandés